Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 23:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
:love: Ca c'est du boulot comme j'aime ! Y'a des durites de toutes les couleurs :love:

Un truc étrange c'est la bride de la downpipe qui n'est pas exactement le meme design que celle du turbo :etonne: Finalement tu as monté un "vrai" Garrett ou une copie ?

Jolie boulot sur l'alu, ca fait plus propre comme ca :oui:


J'ai 2-3 questions à te poser sur ma carto, en comparant avec celle d'arny je m'apercoi quon a de grosse différence sur la partie Idle.
Tu préfères que je pourrisse ton post, celui d'Arny, ou le mien :red:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
C'est étanche ton piping alu, au niveau de la dump ?

Joli boulot sinon, ça rempli une baie moteur tous ces tuyaux!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
lorenzeus a écrit :
:love: Ca c'est du boulot comme j'aime ! Y'a des durites de toutes les couleurs :love:

ça aurait été joli d'avoir des durits rouges avant l'IC, et bleu après :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mai 2012, 19:51
Message(s) : 266
Localisation : (76910) (75018) (18200) bientôt (33)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
joeldc13 a écrit :
[...]

Le piping :
Image

[...]


"-Chérieee ?....
-Oui?
-T'a pas vu le tuyau de l'aspirateur, je le trouve plus....
-Heuuuuuuuu :roll: :aie: "

Sinon la dump atmo.... ça va être sympa à écouter ça... :love2: Attention c'est le genre de détail qui fait consommer plus ! Juste parce qu’on aime bien l'écouter.

NB 1.8L 2000 RHD

Autres auto de la collection...
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3869
Je vois bien un premier tour de piste vers 15H :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 17:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 5026
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Ré Glisse a écrit :
Je vois bien un premier tour de piste vers 15H :red:


Et le dernier? :D


Beau boulot Joel :jap:

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
Moi je verrai bien le premier à 9h06, mais le second à 15h, non ? :aie:

Tu vas avoir le temps de rouler un peu avec histoire de déverminer tout ça Joel ? :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2012, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
J'ai 2-3 questions à te poser sur ma carto, en comparant avec celle d'arny je m'apercoi quon a de grosse différence sur la partie Idle.
Tu préfères que je pourrisse ton post, celui d'Arny, ou le mien :red:

Y a un topic Megasquirt, c'est plus simple non ?

yacco71 a écrit :
Tu vas avoir le temps de rouler un peu avec histoire de déverminer tout ça Joel ? :faim:


D'ici le 17 Octobre ? ça va, je suis laaarge.
J'ai surtout Croix avec le LoT toujours dans mon planning pour la fin du mois

Canaille a écrit :
C'est étanche ton piping alu, au niveau de la dump ?


J'ai du m'y reprendre a deux fois, mais oui normalement c'est bon, j'avais déjà fait ce genre de brasure sur mon admission précédente


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
joeldc13 a écrit :
normalement c'est bon,



:aie:
Ne vous inquietez pas.... ca passe..... :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 07:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
joeldc13 a écrit :

J'ai du m'y reprendre a deux fois, mais oui normalement c'est bon, j'avais déjà fait ce genre de brasure sur mon admission précédente

La soudure est très grande cette fois ci, respect ! :)

Comment as tu fait ? Tu as posé la gueule de loup, soudé puis percé, ou percé, posé et soudé ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Canaille a écrit :
Comment as tu fait ? Tu as posé la gueule de loup, soudé puis percé, ou percé, posé et soudé ?

J'ai fait un premier test a blanc avec juste le tuyau et la BOV+ flange pour connaitre précisément la position (pour pas que ça rentre en contact avec le radiateur d'huile), j'ai marqué la position extérieure de la flange, découpé, refait un test, puis soudé

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Sacré boulot
Ca donne envie !
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
:love: Ca c'est du boulot comme j'aime ! Y'a des durites de toutes les couleurs :love:

Tiens juste pour toi mon Laurent, comme la durite de depression que j'ai commandé n'arrive pas, j'ai bricolé un truc avec du tuyau de compresseur d'air qui trainait dans un coin

Image

Image

Bien manouche, comme tu aimes :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
:love:
Si tu veux j'ai de la durite jaune, il n'y en a pas sous ton capot :lol:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 09:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 7 Jan 2010, 16:39
Message(s) : 57
Localisation : Lille
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Super taf!!

Hate de voir tes 1er log.
Je suis entrain de monter un turbo de S14 sur la Civic on pourra comparer les logs. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL