Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 20:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
Message(s) : 684
Devilish Angel a écrit :
Pas d'arceau ?


C'est fatiguant de lire encore et toujours cela .. :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Géniale cette Mimix !! Ça doit bien pousser, beau boulot !!

Antoshe, qd on voit des baquets et harnais c'est assez naturel d'y penser ;)

La couleur ce serait pas un vert de Megane 2 ??

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 19:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
niveau chassis tu as quoi comme suspension, BAR et anti rapprochement?
et tien une cage pas chere http://www.trlanefabs.co.uk/MX5-ROLLCAGE.html

joeldc13 en a monté une.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ant0she a écrit :
C'est fatiguant de lire encore et toujours cela .. :roll:

Désolé de se soucier de la vie d'autrui
Autant sur une voiture qui ne fais pas de piste OK, mais sur une trackcar, avec des baquets et un harnais qui t'empeche de bouger et qui participes a des compétitions drift -où sortir de travers dans l'herbe avec ornières profondes faites par les bouchers passés quelques minutes avant peut arriver -, je sais pas, je me dit que ça peut être utile.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 08:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Sep 2012, 08:34
Message(s) : 64
Localisation : Saint Etienne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Voila ce que j'ai, ca me sers surtout a rigidifier la caisse et a fixer les harnais car c'est pas prévu pour la sécurité lol.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Joël, c'est pas un souci les harnais en fait :red:

Ton style bar est "fixé" par les petites vis du saute vent, c'est ptete du M6...une vis de ceinture donc 7/16" c'est environ 12mm, tant que tu le sais et que t'as prévu un rollcage :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
Et il parrait que ça ne te tente pas de faire du circuit de glace avec ta Sub ? :cry:

C'est dommage pour un drifteur :tantpis:


Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 07:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Sep 2012, 08:34
Message(s) : 64
Localisation : Saint Etienne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
yacco71 a écrit :
Et il parrait que ça ne te tente pas de faire du circuit de glace avec ta Sub ? :cry:

C'est dommage pour un drifteur :tantpis:



Moi ce qui me tenterai c'est que cette put** de sub arrête de pisser l'huile par les couvres culasses! XD (avec des joints neufs en plus...)

Trois fois que je démonte/remonte et ya en pour 4h a chaque fois. Là, je roule avec le 806 de ma mère pour dire ma détresse :(

PS: les nouvelles vont vite sur ce forum lol


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Jan 2012, 12:49
Message(s) : 440
Localisation : 69/63
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bienvenue sur le forum! Je t'ai vu tourner à lurcy levis le 15 Aout, on a même parlé 2 minutes.
Tu faisait des jolies glissades avec ta mx, meme si forcement à coté d'une BMW M3 avec un turbo, tes pneus fumaient un peu moins :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Jan 2012, 12:49
Message(s) : 440
Localisation : 69/63
Mx5 : NA
Modèle : 1993
EDIT : Fausse manip, j'ai posté deux fois le meme texte.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Sep 2012, 08:34
Message(s) : 64
Localisation : Saint Etienne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
shelby a écrit :
Bienvenue sur le forum! Je t'ai vu tourner à lurcy levis le 15 Aout, on a même parlé 2 minutes.
Tu faisait des jolies glissades avec ta mx, meme si forcement à coté d'une BMW M3 avec un turbo, tes pneus fumaient un peu moins :ricane:


Merci ^^

Je faisais ce que je pouvais mais avec un différentiel pas prévu pour le drift, difficile de faire fumer les pneus comme il faut. (en plus j'avais mi des gommes dures :D )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Sep 2012, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
phenixmt a écrit :
J'ai une gestion MSPnP.

Je ne l'ai pas encore passée au banc peut etre l'année prochaine. L'objectif est de se rapprocher des 200cv ^^

Et oui j'ai une bonne impression de gros couple, le g60 donne très tôt 0.5bar et monte à 0.7bar vers 5000tr/min.


Et ce te tente pas d'essayer un powerdyn? Le signal d'allumage est très facile à récupérer sur une MX, c'est donc simple à mettre en oeuvre
Meme si les chiffres ne sont pas à prendre pour pièce (ce qui est de toute façon toujours le cas même avec un banc), ça donne au moins une base pour comparer les modifs
Ici tu as les explications pour une NA : http://www.ferrari-home.com/miata/PowerDyn/powerdyn.htm

Je suis curieux de voir l'allure de ta courbe :P

Edit : Si tu peux loguer avec ta MS, alors tu as deja les infos (régime/temps) qu'il te suffit d'extraire de tes logs puis d'importer ensuite dans powerdyn pour obtenir une jolie courbe :jap:

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL