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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 09:32 
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Mx5 : NA
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Les jantes tu peux les changer :roll:
On te fera un "rapport de tuning" que tu payeras tous les ans 7,40€. Sur le mien j'ai les jantes et l'intérieur Nardi :etonne:


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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 18:40 
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
les ressorts court tu peu aussi, il y a juste une hauteur minimal a respecter.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 18:46 
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Avec homologation au préalable dans les centres adéquats !

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 18:50 
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Ça va les gars, vous voulez pas une bière belge aussi? :ricane:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 20:13 
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Modèle : 2004
c'est vrai que les bieres françaises c'est pas top :arrow:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 20:19 
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
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Tu l'apporte avec ta charrette ?

Bon, j’arrête le HS également. :P

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 20:26 
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pour revenir au sujet, tu la passe quand au banc?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 20:31 
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J'déconne, ma belle soeur est belge en plus :D

Je vais la passer au banc quand je me serai penché sur la carto d'allumage, pour faire un truc un peu plus sport. Avant déjà, je vais essayer de faire un test avec le logiciel présenté par Lorenzeus pour me donner une idée grosso modo de ce que j'aurai à la sortie circuit sous le pied :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 11:04 
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Lorsqu'on utilise VE analyse, c'est quoi la meilleure technique entre :
- Rouler en essayant de rester un peu à chaque régime pour que les cases deviennent bien vertes ?
OU
- Rouler normalement en passant par tous les régimes sans particulièrement rester longtemps à tous les régimes ?
:?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 12:08 
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Le but est de toucher le maximum de cases, le plus de fois possible, à toi de trouver la meilleure méthode ;)
Sachant qu'il y a des cases que tu ne pourras jamais avoir, genre tout en haut à gauche, et tout en bas à droite.
Pour ces cases j'ai utilisé la fonction "interpolate" (en haut à droite des tables) mais ca ne sert pas à grand chose car de toute facon tu n'iras jamais dedans.

Une bonne méthode pour faire une base map pas trop dégueu c'est de bien tuner la partie WOT, tu fais quelques runs à fond, en full boost, puis ensuite tu fais des montées en régime sans faire souffler le rotrex, donc juste avec un filet de gaz.
Tu auras donc la partie WOT + la partie basse de ta map bien tunée, ensuite tu utilises la fonction interpolate pour les cases qui sont au milieu.
Ca ne te feras pas une map parfaite, mais ca te feras une base "proportionnelle" plus facile à tuner ensuite pour VE ;)

Sexy Girls in your town


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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 21:26 
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Merci pour les conseils Laurent :jap:
Je vais rouler au maximum avant la sortie circuit pour avoir un truc qui tourne bien. D'ailleurs je sens que je vais mettre mon portable sur les genoux de mes passagers pendant les sessions.. :ricane:

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 21:53 
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Dites, est ce que plus on roule avec le soft, plus on a des chances s'affiner la carto ? Genre trajet boulot, ville, etc...

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 21:56 
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Y'a un peu de ça oui.
Plus tu passes sur la même case, plus elle devient vert foncée et donc plus ça se rapproche de ta valeur "cible". :oui:

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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 21:57 
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Tonioo a écrit :
Dites, est ce que plus on roule avec le soft, plus on a des chances s'affiner la carto ? Genre trajet boulot, ville, etc...


Oui mais au bout d'un moment ta carto est bonne, plus la peine de rouler tout le temps avec.

J'ai envie de dire qu'il faut 2h de roulage dans pas mal de situations pour avoir une carto nickelle nickelle.

Apres tu actives l'EGO correction, et ta carto sera corrigée par les valeurs lues par la large bande et c'est ok.


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 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l Rotrex d'Arny
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 22:01 
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La large bande est donc utilisée en permanence ? Je pensais qu'elle ne servait qu'a faire la carto.

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