Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 05:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Je t'ai envoyé un mail avec un log, regarde la charge de mon turbo, à mon avis ca prouve bien que tu devrais spooler bien plus tot.

PS: c'est pas que je ne veux pas partager avec tout le monde, mais je ne sais pas comment poster un log directement sur le forum :oops:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai refait le log en mettant en Nm et en Mbar pour le boost, c'est plus lisible

Image

Et petite rigolade, je viens de me rendre compte que ce n'est pas au vilo que le programme estime la puissance, mais bien aux roues :love: 106 whp en atmo, c'est finalement pas si mal :red:

Par contre Laurent, va y avoir de la salade de bielles dans pas longtemps :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
joeldc13 a écrit :
Par contre Laurent, va y avoir de la salade de bielles dans pas longtemps :red:

Pour la tienne ou pour celle de Laurent? :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour celle de Laurent :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
300ch aux roues, ça doit faire à l'aise plus de 330ch au vilo. Avec les internes stock, pas de souciiiiiiiiiiiiis :red: :ricane:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ce sont des HP au vilo à mon avis, je viens de regarder y'a moyen de passer le soft en mode MustangDyno dans option-dyno, et là je perds 38cv pour sortir "seulement" 262 WHP.

Edit : un lien interessant http://forums.evolutionm.net/evo-dyno-tuning-results/587413-my-e85-evo-virtual-dyno-s-vs-real-dyno-s.html

Sexy Girls in your town


Dernière édition par lorenzeus le Dim 16 Sep 2012, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
A bah je suis rassuré tout d'un coup, tout roule ! :D

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis allé faire quelques tests avec l'actuateur, j'arrive a le faire bouger a la main, mais faut vraiment que je force




Et j'ai utilisé mon compresseur, que j'ai réglé sur seulement 1 bar pour tester le déclenchement



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 02:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Y'a 2 choses bizarres pour moi :
- le support est trop souple, sur la 2ème vidéo on voit bien qu'il se tord lorsque la tige est en contrainte.
- la course est vraiment très courte :etonne: Si tu débraye la tige, la wastegate a une course bien plus grande non ?

Je ne sais pas si y'a des photos sur mon topic mais pour solidifier le support j'ai fabriqué une patte qui va vers le couvre culasse, pour éviter les mouvements avant/arrière justement :oui:

http://imageshack.us/photo/my-images/97/dsc01164un.jpg/

Sexy Girls in your town


Dernière édition par lorenzeus le Lun 17 Sep 2012, 05:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 03:56 
Hors-ligne

Inscription : Mar 9 Fév 2010, 07:14
Message(s) : 364
Perso c'est ta courbe de CLT qui me choque Joel, sur la 323 avec la MS je ne me souviens pas avoir eu des température aussi joueuse, en général cela évolue en douceur. La tienne est vraiment très irrégulière et un liquide ne devrait pas présenter ce type de variation rapide.

Pour la wastegate n'ayant jamais joué avec ce type d'actuateur je ne peux rien te dire...

--==M4vr|ck==--

Image
Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 05:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
+1

Pour comparaison voici un de mes logs, la T° augmente mais de facon beaucoup plus linéaire miin 73 max 84.

Image

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 08:25 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je trouve aussi que la course de la wastegate est trés courte, tu as ouvert ta wastegate pour voir si il n'y a pas cale avec le ressort?
Cest une wastegate aftermarket? Déjà avec un forge javais eu pl1 de prob (grpippage de l'axe...) alors si cest pas de la marque laisse tomber.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon je crois que je vais officiellement etre la voiture représentante de 949racing en France :red:

Je viens de faire une grosse connerie :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Vas y balance ;-)))


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 13:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
9" or Xida ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL