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Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 20:16 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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C'est probablement la méthode de découpe qui veut ça (poinçonnage à l'emporte pièce?)

NB 10ae


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Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 20:36 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Modèle : 1998
Découpe par poinconnage, le déchet sera trop gros à évacuer et il bloquerait la machine ;)
Ils seront enlever avant expé pour réduire le poids du colis ;)


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Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 21:32 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Modèle : 1999
Quitte à attendre la prochaine série, il serait possible d'avoir les miennes sans ouvertures au niveau des fixations de durites d'essence ?

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 23 Oct 2012, 07:50 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
malheureusement non, le prix est calculé en fonction du temps machine. Les pièces sont réalisées dans une tôle de 3000*1000 et la soicété réalise plusieurs paires dans une tôle ce qui explique le coût réduit.

Tout changement de plan impose une perte de temps qui me sera refacturé. Seul une modification pour la 2éme série a été accepté pour corriger les éventuels problèmes.


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Message Publié : Mar 23 Oct 2012, 09:10 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Modèle : 1999
Ok c'est pas grave :)

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 23 Oct 2012, 17:47 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
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Bon alors personne veut ses rails ?


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Message Publié : Mar 23 Oct 2012, 18:26 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bon aller je suis seigneur, je prends ! :D

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 10:38 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Un petit point :

Lorenzeus doit reçevoir les rails demain normalement, il pourra nous faire un retour.

Maellis, je reçois la boulonnerie lundi et le colis part dès réception.


j'attends toujours les deux derniers règlements soit anto-miata + Jaguar, je peux comprendre que l'on soit pas toujours disponible mais cela va faire maintenant 2 semaines que j'attends vos règlements.

Je vous laisse jusqu'à lundi pour régulariser la situation, sans réponse de votre part ou paiement, je mettrais votre commande disponible aux autres membres du forum.

Je prends pas mal de temps pour gérer tout cela et commande j'ai été assez gentil pour lancer la prod sans avoir tout les règlements, je devrais dans tout les cas payer les 10 paires !!!! car le prix était pour cette quantité.


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Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 12:38 
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Inscription : Mar 29 Mai 2012, 19:39
Message(s) : 41
Localisation : seine et marne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bonjour,
Je viens de lire ce "CG", ma MX-10AE se ferait un plaisir d'acceuillir ces rails de rigidification :oui: :oui: :oui:
Alors si cela peut arranger quelqu'un faite le savoir :) :)
Salutations miatistes :jap:

ce qui est fait n'est plus à faire, ce qui est pris n'est plus à prendre
NB 10AE 4546/7500


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Message Publié : Jeu 25 Oct 2012, 20:46 
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Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
Message(s) : 481
Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Merci pour ta confiance Pat ;)

Par contre, désolé je ne pourrais pas jouer le testeur! Je suis en pleine construction :tantpis:


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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 13:35 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
:oops: j'ai oublié de vous tenir au courant, j'ai recu les rails hier.
Je n'ai meme pas ouvert le colis car il fallait que je range/nettoie mon garage pour y rentrer la Mx. Je pensais faire le montage dehors, mais vu les T° et surtout le mistral qu'on se paye depuis hier c'est pas jouable :x

Je récupère la mix cet aprem, je pense avoir au moins le temps de préparer le chantier d'ici ce soir :
- monter la mx assez haut pour passer dessous bien comme il faut
- déposer le peu de moquette qu'il reste
- déposer les sièges
- redresser les longerons car les miens ont bien souffert
- présenter les rails
- pointer
- percer
- fixer
Voilà ca sera un jeu d'enfant :red:

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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 14:40 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
:aie:

patST
Des nouvelles des 2 derniers ? :tantpis:
Et histoire d'être sûr qu'on s'est bien compris, mon set et celui de fatalan seront bien expédiés au même moment, à la même adresse ? ;)

Merci

Image


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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 19:29 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Pour commencer une petite mise en peinture, juste pour essayer ma nouvelle peinture. Désolé pour la couleur très (trop) banale :oops:
Image

Ensuite inspection des sous bassements. Forcément pas nickel tout ca. J'ai du redresser une tole, et mettre quelque coup de maillet pour redresser les longerons par endroits :aie:

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Ensuite j'ai présenté le premier renfort, j'ai évidemment commencé par le plus simple : le coté sans flxible de freins.
Le renfort n'est pas rentré nickel à cause des longerons abîmés, mais je m'attendais à pire.
Pour l'aider j'ai utilisé 2 crics, un à chaque extrémités.

Image

Une fois bien en place il suffit de percer, pour ma part j'ai suffisament levé la Mx pour pouvoir percer directement de bas en haut. Foret de 8.5 il me semble (la taille des trous).

En parlant de trous, beinh justement j'en ai 3 qui tombent mal :aie: Rien de grave biensur puisqu'il suffit de les repercer dans les renforts.
Les 2 extrèmes à l'arrière sont trop loin, ils ne traversent pas sous le siège mais à un endroit où il est impossible de mettre une vis par dessus.
Et un au milieu qui tombe là :
Image
Je vais devoir découper un peu le renfort transversal pour pouvoir mettre une vis.
Vraiment rien de méchant et surtout rien qui n'empèche le montage.

Je m'attaquerais à l'autre coté demain.

Par contre faites attention en manipulant les renforts, certaines arrètes sont assez tranchantes donc à manipuler avec des gants de préférence :jap:

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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 20:31 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour les trous à l'arrière, c'est malheureusement normal. On avait rencontré le même problème en montant un vrai butterfly FM sur une 10AE, il y a quelques années.
Comme celui que j'ai chez moi est une copie "made by Greg" du FM, on retrouve le même problème :tantpis:
Du coup, on avait pas mal galéré et on avait pas pensé à faire d'autres trous plus en avant, à l'époque. Je note l'idée :jap:

Image Image


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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 20:53 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Etonnant, mon butterfly est également une copie made by greg et les derniers trous sont bien dans l'habitacle, j'ai juste suivi la notice de montage de FM qui dit :

Citer:
For best alignment, line up
the front of the rail as far forward as it can go and still be
on the flat horizontal surface. Determine this position by
watching both the outboard square edge and the inboard
cutout edge. This alignment is critical- if you’re more than
1/2” or so too far rearward, the rearmost bolt hole will go
into the bulkhead!


Donc il faut avancer au maximum le rail pour que ça tombe dans l'habitacle

http://www.flyinmiata.com/support/instructions/suspension/framerails_and_butterfly.pdf


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