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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 22:52 
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Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
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Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
merci pour le feedback :jap: :jap:


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Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 13:00 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
De retour,

Je monte mes rails aujourd'hui donc je résoudrais les probs de position de perçage.

Les rails déjà fabriqués seront modifié avant expédition et les plans seront modifiés pour les news.

Pour le 2 règlements manquants, la situation ce débloque ;)


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Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 19:20 
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Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
Bien vu Lorenzeus pour le coup de forcer les rails sur les longerons à l'aide de crics. Perso, je n'y aurais pas pensé et j'ai pas vu cette méthode sur les tutos de montages déjà dispos :jap:


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Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 20:29 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Aujourd'hui j'ai continué le montage en attaquant le coté passager.

2 vis de 10 à déposer qui tiennent les durites.

Le rail a été mis en place de la meme facon que l'autre coté : un cric de chaque coté (et oui je trouve cette méthode bien mieux que les coups de marteau que conseillent FM :oui: )

Joel ta remarque est pertinente, mais malheureusement meme en "poussant" le renfort au max les trous sont pas au bon endroit. Peut-etre un léger décalage des cotes lors de la copie :sic:

Et par contre là pas bon du tout ; les "ouvertures" permettant de remonter les supports de durites sont décalés de 1,5 2 cms :aie: Si je pousse à fond le rail vers l'avant, ce n'est pas en face. Donc 2 solutions:
- soit alligner pour que ces ouvertures soient en face
- soit les agrandir (vers l'arrière)

Moi je vais choisir de décaler car c'est plus simple, mais dans ce cas c'est certain que les 2 trous à l'arrière ne seront plus bons. Perso je m'en fout car de toute facon j'aurais du les repercer.

Je n'ai pas finit le montage car ma perceuse a rendu l'ame :aie: j'ai réussi à faire 4 trous avec ma perceuse sans fil, mais pour percer le renfort il me faudra une vraie perceuse.

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Lun 29 Oct 2012, 21:12 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Modèle : 1998
Jai monté mon kit aujourd'hui, pas de réel prob rencontré et je modifirais les pièces déjà produites avant expé.
Avec modif, jai mis 2h avec la moquette déjà supprimée donc facilement faisable en 1h.


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Message Publié : Mar 30 Oct 2012, 09:16 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Modèle : 1998
J'ai reçu les derniers règlements.
Les expéditions débuterons vendredi.

Je réaliserais un petit tuto dans la section chassi pour vous simplifier le travail de montage, l'avis de personnes propriétaires de rail sera le bien venu ;)


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Message Publié : Mar 6 Nov 2012, 10:52 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Modèle : 1998
J'ai pris un peu de retard car il manquait la boulonnerie qui vient d'arrivée ce matin.

Les rails ont été modifié et les derniers seront fabriqués cette semaine.


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Message Publié : Mar 6 Nov 2012, 11:39 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Modèle : 1999
Salut PatST
Tu as l'air de bien connaitre les métaux et j'aimerais savoir quelle peinture tu conseille pour les rails ?

J'ai vu qu'il existe différents type de peinture. Peinture époxy, peinture en poudre (Powder Coating) Ou plus simplement en bombe ou une peinture fer au pinceau ?
La quelle résistera le mieux au éventuels frottement et aux sels routier ?

Merci. :hello:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 6 Nov 2012, 11:46 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Le thermolaquage cest ce qui résistera le mieux que ce soit en polyester ou epoxy.

Un coup d'ammérite au pétard fera l'affaire pour pas chère.
Il faut ponçer légèrement la galva pour enlever l'aspect brillant et tu peux même utilisé un apret phosphatant si tu as ca sous la mains.

Trop d'épaisseur est déconseillé pour la résistance aux chocs.


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Message Publié : Jeu 8 Nov 2012, 11:53 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
déjà expédié à ce jour :

Tristan
Fatalan
Pandax
Lorenzeus ( les boulons partent demain avec les pistons )
Tom57
Dimos

Les 4 derniers rails seront dispo milieu semaine prochaine pour expé.


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Message Publié : Jeu 8 Nov 2012, 12:29 
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Inscription : Jeu 12 Août 2010, 15:35
Message(s) : 390
Localisation : Saverne 67
impeccable , merci ! :beer:

Mx5 1.6L NBFL Sunlight Silver 2008-2012
Mx5 1.6L NBFL Brillant Black 2012-2016
Mx5 2.0L NCRC Niseko Brillant Black 2016-2019
Porsche Cayman 987.2 Basalt Schwarz 2019


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 18:00 
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Inscription : Jeu 12 Août 2010, 15:35
Message(s) : 390
Localisation : Saverne 67
colis bien reçus, merci PatST pour ce group-buy :beer:

Mx5 1.6L NBFL Sunlight Silver 2008-2012
Mx5 1.6L NBFL Brillant Black 2012-2016
Mx5 2.0L NCRC Niseko Brillant Black 2016-2019
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Message Publié : Lun 12 Nov 2012, 08:32 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
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Modèle : 1998
C'était du rapide ;)

Voici le plan avec les côtes des perçages à utiliser :

Image

Je reçois les derniers ce soir pour expédition le plus rapidement possible.


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Message Publié : Jeu 15 Nov 2012, 18:22 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 277
Localisation : Belgique (7912)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pas très lisible! :tantpis:

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)


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Message Publié : Ven 16 Nov 2012, 07:54 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Effectivement, je n'avais pas pris la peine d'essayer, mais la résolution est vraiment trop faible pour pouvoir lire un truc :non:

Image


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