Hello,
Un p'tit reste de la NBFl de Guillaume qui devrait plaire aux pistards... Ils étaient mis de coté mais finalement ça ne se fait pas, j'ai donc les 8 triangles dispos !
Ils sont très propres, un peu marqués en surface par la rouille, mais surtout ils ont reçu en juillet 2011 (je crois il faudrait que je retrouve la facture) un kit de silentblock montés chez IL. Ils ont fait (toujours de mémoire) moins de 10.000 km et sont donc comme neufs. Pour tous ceux qui n'ose pas immobiliser la voiture trop longtemps pour le faire, ou aussi par manque de matos (presse inside), voici la solution idéale de donner toute la rigueur qu'elle mérite au chassis d'une MiMiX.
Il y a donc les 2 demi-trains AV (j'ai laissé le moyeu entre les 2 triangles), et les 4 triangles AR, ça se monte aussi sur NA, il y aura les biellettes de BAR à changer car la fixation est différente. Toutes les vis de fixations des triangles, y compris celles de géo, sont sur les triangles, si c'est tout moche chez vous, pas de soucis

Le kit de SB est celui-ci :
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 3da5b1597bLe prix de l'ensemble est de 550 €, idéalement remise en main propre car les demi-trains AV seront un peu pénible à Colissimiser...
Pour infos toutes les barres (sauf anti-roulis AV et AR) visibles sur la photo sont aussi en vente.
L'arrière identique à celle-ci
pour 35 € avec ses vis de fixations :
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 3da5b1597bUn package de toutes les autres, soit 3 barres transversales + echelle AR + renfort/protection sous boite (en haut de la photo légèrement coupé), le tout fraichement décapé et repeint en noir mat anti-rouille est
en vente pour 250 €. Là aussi un peu pénible à envoyer mais plus réalisable que les demi-trains

On voit les détails ici :

Il y a aussi la BAR avant d'origine de NBFl 1,8, en acier, moins légère qu'une alu et non réglable mais très discrète avec son look stock. Evidement compatible NA/NB.
Le prix est de 70 €.
Roads are like my woman : much better with curves