Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 18:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Jan 2013, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tu n'aurais pas débranché la batterie avec le contact mis ?
Ca m'était arrivé sur mon Bronco, ça avait claqué la bobine et le module sur l’allumeur ! :x


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Jan 2013, 00:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Déc 2012, 11:42
Message(s) : 106
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Non, enfin pas avec ce neiman là en tout cas :) .

D-Link on Tumblr => http://driftancedelinkance.tumblr.com/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Jan 2013, 22:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
j'ai pas tout lus, mais peut etre une piste:
pandax a eu un probleme de démarrage avec sa mx, il n'y avait pas d'étincelle aux bougies.
apres avoir changé les bougies, files, bobines et refait tout le cablage sans résultat, c'etait "juste" l'ECU qui avait grillé.
essaye de trouver un ecu qui a la meme ref que le tien pour essayer.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Jan 2013, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Si le démarreur est couvert d'huile (fuite) il pourrait être en cour circuit.
Ou alors à force de tirer dessus le lanceur est peut être HS :idea:
Si cela est possible essaye de la démarrer en poussant.

Sinon il y a peut être plusieurs problèmes qui s'additionnes :sic:

Le fusible de l'ECU est le même que pour l'éclairage intérieur, donc... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Jan 2013, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
L'huile n'est pas conducteur ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Jan 2013, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Non bien sur...
Mais elle ne fait pas bon ménage avec les composants internes du démarreur, charbons... :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Jan 2013, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
A part les charbon,ça n'abime rien du tout et surtout ça ne créait pas de court circuit....un faux contacte au niveau des charbon je veux bien ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL