Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin 2025, 16:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Trop de rig shot tue le rig shot...





Ca, c'était la mauvaise foi du mec qui :bave: :bave: :bave: devant ça et qui n'a ni le matériel ni les compétences photoshop qui seraient nécessaires pour finaliser la photo :aie:
Plus sérieusement, c'est super super chouette, tu vas gagner Xav ! C'est pour Garage111 ?
Encore plus joli en extérieur que dans les parkings, par contre comment tu as fait pour ne pas gêner la circulation ?

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Oui c'est pour garage111 ;)

Pour le coté matériel et photoshop, honnetement, y'a rien là :)
Une ventouse, un bout de bras en acier et l'apn au bout (un petit hybride)
Le tout ne depasse pas bcp de la voiture
Télécommande en main et zou

Après à la maison, il n'y a absolument rien à effacer, la ventouse se trouve sur la vitre, sur le coté. Elle n'apparait pas sur la photo.

J'ai juste fait une balance des blancs et desaturé la route

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 14:40
Message(s) : 1509
Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello: moi, j'aurais préféré avec la vitre baissée pour voir le tableau de bord et le logo sur le volant :jap: ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 17:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Le volant est à droite ! :P

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Pas du tout il l'a faite convertir et le volant est à gauche maintenant !


Donc "mini rig shot" ! Et pareil, une vitesse du véhicule très lente ?

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 18:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je pensais que c'était la S2 qui était passé en LHD, mea culpa :oops:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Au top la photo :oui: Trés réussie je trouve :jap:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Merci :jap:

Sylvain, la ventouse est sur la vitre, ca risque d'être compliqué :P

Romain, la S2 était une LHD d'origine, et ma S1 je l'ai moi même converti durant les vacances de noël... 2009 :)

Raphou, j'allais un peu plus vite que d'habitude car là j'étais sur une voie publique, mais j'ai pu rester en seconde sur le ralenti. Donc entre 5 et 10km/h. (0,6s de pose)
Contre 1 à 3km/h d'habitude en rigshot dans un parking

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 19:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Boulet²

Je viens de voir qu'on voyait le volant sur ta photo (je ne le voyait pas sur mon téléphone)... j'ai vraiment dit que de la merde :aie:

Superbe photo.... comme d'hab' :beer:

Une petite photo du bras/ventouse ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Voilà, ca ne dépasse pas énormément de la voiture

Image

Image

Certains vont trouver çà lourd comme matériel, mais on peut arriver au même résultat avec trois fois rien.
Photos de mes débuts, en 2007 :)

Une ventouse toute simple, un bout d'alu et l'apn en retardateur
Image

et le genre de photo que l'on peut faire
Image

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 6 Juil 2010, 21:07
Message(s) : 284
Localisation : Massif central
Magnifique photo comme d'hab! On sent que tu maîtrise la chose :jaime:

MX-5 NCFL RC 2.0L [Vendue]
Lotus Elise


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Merci ;)

Hier soir, démontage des aac d'origine et repérage
.
Image

Et ce matin remontage de l'ensemble avec d'autres aac pour apporter un petit plus

Puis mesure powerdyn
Une moyenne de 2 passages. Mais la courbe de l'aller à une forme bizarre sur la fin, à refaire.
Ca donne un peu moins de 10ch supplémentaires

Courbe du bas: une Elise 120ch d'origine
Courbe du milieu: mon Elise avec admi, papillon, ligne inox et decata
Courbe du haut: tout pareil avec aac en plus

Image

Perte de couple en bas (que je ne ressens pas au volant) que l'on regagne passé 4500tr, mais pas d'augmentation de la valeur maxi

Image

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 14:40
Message(s) : 1509
Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello: bon ça, c'est mon relevé ;)


Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Fév 2013, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Mars 2012, 11:36
Message(s) : 982
Localisation : Bezons
Modèle : 2001
très belle la photo de virée nocturne. puis bon une S1 bleu Azur... :love2:

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Fév 2013, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Jan 2012, 12:49
Message(s) : 440
Localisation : 69/63
Mx5 : NA
Modèle : 1993
marvin a écrit :
Et hier soir, séance photo au coucher de soleil en bord de falaise
Image

C'est où cette route? :jaime:
Belle voiture, j'espère m'en acheter une un jour.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL