Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 20:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 110  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Oui et surtout je souhaite resté sur le même diamètre de ligne ;)
Le jours où je remets le cata pour le CT,je peux très bien le gardé un moment,c'est pour ça que je souhaitais supprimer l'inter RB,pour gardé un son sympa.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
le mien croupit dans la cave... vu que je remonte la ligne stock à chaque CT...
Si tu avais été plus prêt, je te l'aurais passé le temps de la manip :sic:

edit : post simultané -> pas le même diamètre ... aucun regret ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 20:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Moi je remet la ligne complète pour le CT, ce n'est pas si gênant. C'est dommage de charcuter l'intermédiaire, tu aurai du partir sur un autre modèle si tu voulais un cata :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 20:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
passe faire un tour chez BFR pour qu'ils te fasses un intermédiaire sur mesure avec un cata amovible.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
un intermédiaire de NB suffirait pas, juste pour le CT ? c'est dommage ouai de tailler dans le RB :sic:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Euuuh....je compte quand même faire quelque chose de propre :P
J'ai pas encore attaqué...peut être demain,il faisait pas chaud dans le garage aujourd'hui.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'ai une question urgente :P

D’après vous,la plaque de protection du catalyseur ce monte coté bitume ou coté châssis ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Dim 29 Déc 2013, 19:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
caisse, pour "proteger" de la chaleur degagé par le cata ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ok,j'avais un doute.....je vais faire comme ça alors.


Merci ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Dis Stan je me souviens que tu as bricolé le tube EGR fournis par RB pour bloqué ta sortie EGR.

Sache qu'un bouchon de vidange va très bien ! :D http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638&start=150#p392445

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bon ce sera tout pour cette aprem......un pont aurait été bien pratique,j'ai le dos tout rappé :aie:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Dim 29 Déc 2013, 19:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
maeliss a écrit :
Dis Stan je me souviens que tu as bricolé le tube EGR fournis par RB pour bloqué ta sortie EGR.

Sache qu'un bouchon de vidange va très bien ! :D http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638&start=150#p392445


Nickel...j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça...pour l'instant ma pièce de 10c tient bien :ricane:
Je mettrais le bouchon quand j’enlèverai le moteur,merci ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Petite commande reçu aujourd'hui :)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Dim 29 Déc 2013, 19:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 18:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Les Durites en silicone c'est celles de MX5Parts?
http://www.mx5parts.co.uk/heater-hose-silicone-mk225-p-2150.html
http://www.mx5parts.co.uk/heater-hose-silicone-mk225-p-2151.html
Niveau qualité, ça te semble bien ?

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2013, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Oui c'est celle de mx5parts :oui: j'ai même pris le set de collier vendu à part.
Il y a aucune marque d'indiqué dessus,par contre la qualité est là,c'est comme la plus part des durite en silicone ;)
Je compte prendre les deux autre du radiateur aussi.....par contre les toute petite qui sont vers les courroies,j'ai pas l'impression qu'elle y soit sur le site :?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1649 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 110  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL