Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 09:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 437  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 14 Avr 2013, 19:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:jaime: :ptdr:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2013, 20:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
heu ouais mais non.
la dump qui fait pshit a l'arret c'est deja jacky mais j'ai des limites :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Sympa de t'avoir rencontré aussi ;)
Dommage de ne pas avoir plus rester plus longtemps, on se fera une sortie un de ces quatre :hello:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 17:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
bin content de t'avoir rencontré aussi.
prochaine fois j'espere pouvoir venir avec la speed.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Le problème c'est qu'à l'arrêt, ya pas de charge .. Du coup je pense que ton turbo monte pas en pression... ou pas assez ?
Je connais pas bien ce niveau là ( ca va venir ) mais ca me semble la seule explication !
Sinon, je vois pas pourquoi elle pshiterait pas à l'arrêt ? :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 18:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
j'ai demandé chez driftshop, je viens d'avoir la reponse.
le gars me dit que c'est parce qu'il faut que le turbo charge plus fort que la pression atmosphérique
sinon la dump de déclenche pas.
donc il faudrait que je souffle a plus d'un bar pour qu'elle déclenche?
ça fait beaucoup de pression :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 13:51
Message(s) : 911
Localisation : entre Rhône et Savoie, au pays des routamiata
Mx5 : NA
Modèle : 1991
cherub a écrit :
j'ai demandé chez driftshop, je viens d'avoir la reponse.
le gars me dit que c'est parce qu'il faut que le turbo charge plus fort que la pression atmosphérique
sinon la dump de déclenche pas.
donc il faudrait que je souffle a plus d'un bar pour qu'elle déclenche?
ça fait beaucoup de pression :aie:

1 bar en pression absolue ou que tu dépasse les 0.1 sur un manomètre. Pour une pression de sural a 0.4 bars, tu es a 1.4 en absolue, pression atmosphérique+0.4 de sur alimentation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 18:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
merci pour la précision.
donc juste arriver en full boost, c'est a dire 4000tr/min et ça devrait le faire, du moins si le turbo charge :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
:roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 19:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ouais, j'ai l'impression que c'est pas clair comme je l'ai dis.
je me suis compris, mais j'ai l'impression que je suis le seul :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
et ton rupteur y fait bop bop bop ou BAPBAPBAP ? :sic: :etonne:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
On est descendu bien bas en une page quand même.

D'une Mazdaspeed, rare et sympa en l'état, on en est à savoir comment faire chanter une dump valve à l'arrêt, façon concours de rupteur au rasso tuning du coin.

Eh beh... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
pandax a écrit :
Le problème c'est qu'à l'arrêt, ya pas de charge .. Du coup je pense que ton turbo monte pas en pression... ou pas assez ?
Je connais pas bien ce niveau là ( ca va venir ) mais ca me semble la seule explication !
Sinon, je vois pas pourquoi elle pshiterait pas à l'arrêt ? :tantpis:

Même avis. Pour moi ça ne gueule pas car le bloc tourne sans la transmission du poids de la caisse (pouf bougrement réfléchit).

Sinon oui, une dump, c'est rigolo en roulant ! A l'arrêt... :aie:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 19:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tout depend du bruit qu'elle fait je trouve.
mais certaine sont assez discrète.

pour les rasso tuning je suis un grand fan, surtout avec des kit bien large

Image


:aie:

:arrow:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Mais, ... ça sert à quoi d’accélérer à l'arrêt ? :?



:arrow:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL