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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 21:16 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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je trouve ça toujours aussi dommage de désaturer tes jantes, mais tout autour j'aime bien :P

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 21:19 
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Sympa ton nouveau portail en tous cas :jap:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 21:25 
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C'est le seul endroit sympa que j'ai trouvé :oops:

Yäz a écrit :
je trouve ça toujours aussi dommage de désaturer tes jantes, mais tout autour j'aime bien :P

Je n'ai pas compris. Tu parles technique photo ?

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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 21:26 
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Bah oui, tu gommes toujours les couleurs de tes jantes, je suis pressé de voir de quelle couleur elles sont ! :faim:

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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 21:33 
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ahhh ok :lol:

Pour l'instant elles sont grises.

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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 21:36 
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rose pour aller avec ton vélo ! :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 22:47 
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Je suis en train de préparer mes valeurs pour ma nouvelle géo. Joël, est ce que Emilio parle bien du bas de la feuillure dans son texte ?

Citer:
Measuring pinch weld height

Requires that you always measure with the same size tires. Take measurement from forward most and rearmost straight area of lower unit body pinch weld just before it curves up. If you measure frequently, a small dot of contrasting paint or other mark on your measuring point is a good idea. Pinch weld heights listed below are assuming a 22. 7 to 23" tall tire which when loaded, will have a static loaded radius of about 11.25".

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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 22:58 
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Oui au niveau de l'emplacement du cric, il faut prendre celui le plus en avant pour l'avant, juste avant que cela ne remonte

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Idem pour l'arrière, il faut prendre celui le plus en arriere pareil avant que cela ne remonte

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Message Publié : Mar 23 Avr 2013, 19:49 
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Merci :jap:

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Message Publié : Sam 27 Avr 2013, 18:38 
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Ce matin dans la grange il y avait une belle NBFl grise :D
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Elle se cache et cherche à rester au sec...
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Tiens il fait de la pub pour un site internet :etonne:
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Elles sont pas mal ces jantes même si elles manquent pas mal de couleur :langue:
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Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Sam 27 Avr 2013, 20:15 
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elles pourraient etre belle, juste dommage que les battons soient bombé et que la rebord soit si grand.
avec des couleurs ça rendrait mieux, la ça fait un peu triste.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Dim 28 Avr 2013, 09:12 
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Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
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Merci mon Yacco :beer:

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Message Publié : Dim 28 Avr 2013, 10:55 
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Je pense que sur n'importe quelle couleur elles seraient top, mais là gris sur gris ça fait plutôt tristounet :oops:

Peu importe la machine, ce qui compte c'est le pilote!


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Message Publié : Dim 28 Avr 2013, 12:37 
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Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est sûr qu'elles iraient mieux sur la mienne :P :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Mer 8 Mai 2013, 09:12 
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Localisation : Rouen
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Je vous fais part d'un soucis que je rencontre depuis quelques jours :

Le weekend dernier, j'ai fais une petite révision, et depuis la voiture fait de légers accoups en roulant, souvent à mi-gaz et même à la décélération. Je le sens même sur autoroute à vitesse soutenue. En ville, le moteur ne coupe pas mais parfois elle hoquette un peu. En revanche, pas de problème pour prendre ses tours en pleine charge.

J'ai fais le tour des choses faites lors de la révision :
- Courroie distrib ==> alignement correct
- Courroies accessoires ==> pas de lien
- Purge LDR ==> pas de lien
- Vidange moteur ==> pas de lien

J'ai commencé par vérifier l'écartement du capteur de rotation moteur au cas ou il y ai des pertes de signal, mais la tolérance est respectée. L'ensemble des connecteurs a été vérifié, et le papillon est propre.

Je pense maintenant à des choses qui n'ont rien à voir avec la révision :
- Sonde Lambda
- Allumage
- VVT
- Divers capteurs... (la liste peut être longue :aie: )

Votre avis la dessus ?

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