Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 23:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Avr 2013, 14:19 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonjour à tous !
Inscrit depuis quelques mois déjà, ce forum m'a été très utile pour l achat de ma mx.
Mon choix c'est porté sur une NA 1.6 de 1991 grise.
Deux semaines qu'elle est mienne et toujours la banane à son volant !
Que du bonheur ! Elle est en super état, marche super bien et 70000kms seulement avec 20 ans d'historiques sur la voiture !

Pour le moment je l'utilise tous les jours pour le boulot et les petites virées du We.
Mais sa destination principale sera la piste. Et oui, venant de la vitesse moto, l'appel du circuit est là !!! Par contre tout à apprendre en pilotage 4 roues ! J'ai repéré quelques membres du forum pratiquant la piste alors j'ai hâte de vous rencontrer au paddock ! A quand la prochaine sortie ?!!!....

Et en ligne de mire, la Max5 cup m'attire... Pour le moment je n'ai pas réussi à joindre son organisateur, présent également sur le forum.

Je vais attaquer quelques modifs dans le mois à venir, j arpente actuellement la section du forum sur les prépa circuit et commence à regarder les sorties prévues...

Autre info, je ne suis pas tout seul dans cette aventure, 2 potes à moi viennent de franchir le pas pour me rejoindre sur les circuits ! Donc 3 nouvelles NA pour la piste sur ce forum !

A bientôt donc !

Message Publié : Dim 28 Avr 2013, 14:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22981
Mx5 : ND
Modèle : 2023
jissométol a écrit :
Bonjour à tous !
Inscrit depuis quelques mois déjà, ce forum m'a été très utile pour l achat de ma mx.
Mon choix c'est porté sur une NA 1.6 de 1991 grise.
Deux semaines qu'elle est mienne et toujours la banane à son volant !
Que du bonheur ! Elle est en super état, marche super bien et 70000kms seulement avec 20 ans d'historiques sur la voiture !

Pour le moment je l'utilise tous les jours pour le boulot et les petites virées du We.
Mais sa destination principale sera la piste. Et oui, venant de la vitesse moto, l'appel du circuit est là !!! Par contre tout à apprendre en pilotage 4 roues ! J'ai repéré quelques membres du forum pratiquant la piste alors j'ai hâte de vous rencontrer au paddock ! A quand la prochaine sortie ?!!!....

Et en ligne de mire, la Max5 cup m'attire... Pour le moment je n'ai pas réussi à joindre son organisateur, présent également sur le forum.

Je vais attaquer quelques modifs dans le mois à venir, j arpente actuellement la section du forum sur les prépa circuit et commence à regarder les sorties prévues...

Autre info, je ne suis pas tout seul dans cette aventure, 2 potes à moi viennent de franchir le pas pour me rejoindre sur les circuits ! Donc 3 nouvelles NA pour la piste sur ce forum !

A bientôt donc !

Salut et bienvenue :D

Tu as des Pros du sujets ici avec de très belles autos bien affutées et habitué à limer voir drifter le bitume des circuits nationaux voir internationaux car la communauté est grande ici :love2:

Max5 Cup .. oui je trouve cette initiative de cet organisateur passionné vraiment intéressante et avec une Finale à Dijon Prénois il me semble ... ou GPAO qui aura lieu très prochainement justement .. un bon moyen de voir du monde :idea: et pas que là ;)

3 MX bien affutées :bave: :bave: :bave: des photos, des présentations.. des vidéos :ricane:

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Ven 3 Mai 2013, 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 916
Modèle : 1998
:hello: bienvenue chez dingues de mimixe :D
Amixcalement Madness(e)

Message Publié : Ven 3 Mai 2013, 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1748
Modèle : 1993
Bienvenue ici.
Hâte de voir les bébêtes. :faim:

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.

Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]