LE KIT EST VENDU.Pour cause de changement de plans, je revends mon kit complet de déport de filtre à huile. Il est strictement neuf et n'a jamais été monté!
(il s'agit d'un kit universel, donc compatible avec tous les véhicules munis d'un filetage M20x150 ou 3/4UNF, pas uniquement la MX-5

)
Il s'agit d'un kit de très haute qualité, tout en alu anodisé, avec durites tressées inox. Il est fourni complet et prêt à être monté.
Les durites sont de gros diamètre avec raccords AN-10/Dash 10, afin de de pas perdre en pression.
Vu qu'il y a 3 durites fournies, on peut également monter un radiateur d'huile en plus (attention toutefois à réserver le montage aux applications extrêmes style circuit ou drift, car la plaque de dérive n'est pas thermostatique).
Composition:- Plaque de dérive d'huile, à fixer sur le bloc moteur. 2 raccords universels (M20x150 et 3/4 UNF). 2 ports anodisés.
- Plaque de support de filtre à huile, avec support en acier inox et boulonnerie. 2 ports 1/8"NPT, afin de fixer des sondes (pression huile, température huile, etc.). Vis de blocage inclues. 2 ports anodisés. Raccord universel.
- 3 durites renforcées tressés inox (deux de 125cm et une plus courte), complètement montées et prêtes à l'emploi. 1 durite avec 2 ports droits, 2 durites avec 1 port droit et 1 port à 90°.
- Pochette de joints complète.
J'en demande
VENDU (pour info, il s'agit du kit vendu à 190€ sur eBay.fr et LBC).
Un envoi est possible par Bpost, avec numéro de suivi:
Belgique: 6,40€
France: 16,20€
Me contacter par MP pour d'autres infos

Photo: