Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 17:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 3 Mai 2013, 14:40 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Mx5 : NA
Modèle : 1994
LE KIT EST VENDU.

Pour cause de changement de plans, je revends mon kit complet de déport de filtre à huile. Il est strictement neuf et n'a jamais été monté!
(il s'agit d'un kit universel, donc compatible avec tous les véhicules munis d'un filetage M20x150 ou 3/4UNF, pas uniquement la MX-5 :) )

Il s'agit d'un kit de très haute qualité, tout en alu anodisé, avec durites tressées inox. Il est fourni complet et prêt à être monté.
Les durites sont de gros diamètre avec raccords AN-10/Dash 10, afin de de pas perdre en pression.
Vu qu'il y a 3 durites fournies, on peut également monter un radiateur d'huile en plus (attention toutefois à réserver le montage aux applications extrêmes style circuit ou drift, car la plaque de dérive n'est pas thermostatique).

Composition:
- Plaque de dérive d'huile, à fixer sur le bloc moteur. 2 raccords universels (M20x150 et 3/4 UNF). 2 ports anodisés.
- Plaque de support de filtre à huile, avec support en acier inox et boulonnerie. 2 ports 1/8"NPT, afin de fixer des sondes (pression huile, température huile, etc.). Vis de blocage inclues. 2 ports anodisés. Raccord universel.
- 3 durites renforcées tressés inox (deux de 125cm et une plus courte), complètement montées et prêtes à l'emploi. 1 durite avec 2 ports droits, 2 durites avec 1 port droit et 1 port à 90°.
- Pochette de joints complète.

J'en demande VENDU (pour info, il s'agit du kit vendu à 190€ sur eBay.fr et LBC).

Un envoi est possible par Bpost, avec numéro de suivi:
Belgique: 6,40€
France: 16,20€

Me contacter par MP pour d'autres infos :)

Photo:
Image

Image

RJack | NA8C build.

Dernière édition par RJack le Dim 9 Juin 2013, 19:06, édité 2 fois.

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 13:11 
Hors-ligne

UP et baisse de prix à 140€ :beer:

Ca fait une sacrée économie par rapport au kit Flyin Miata qui, en plus d'être moins complet, coute 245$ :D

Image

RJack | NA8C build.

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
RJack a écrit :
Ca fait une sacrée économie par rapport au kit Flyin Miata qui, en plus d'être moins complet, coute 245$ :D

sans vouloir troller, on dira juste que la qualité d'un kit FM ... et celle d'un kit ebay est sans commune mesure ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 13:22 
Hors-ligne

Alex31 a écrit :
RJack a écrit :

sans vouloir troller, on dira juste que la qualité d'un kit FM ... et celle d'un kit ebay est sans commune mesure ;)

Peut-être que le kit FM est effectivement de meilleure qualité (j'ai pas eu les deux, je ne peux pas juger), mais c'est avant tout le prix qui est sans commune mesure ;)
Ce kit-ci a déjà passé l'épreuve du terrain avec succès sur d'autres moteurs en tout cas, et tient parfaitement dans le temps.

Image

RJack | NA8C build.

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 14:21 
Hors-ligne

RJack a écrit :
Alex31 a écrit :
RJack a écrit :

Peut-être que le kit FM est effectivement de meilleure qualité (j'ai pas eu les deux, je ne peux pas juger), mais c'est avant tout le prix qui est sans commune mesure ;)
Ce kit-ci a déjà passé l'épreuve du terrain avec succès sur d'autres moteurs en tout cas, et tient parfaitement dans le temps.

RJack a écrit :
J'en demande 140€ (pour info, il s'agit du kit vendu à 190€ sur eBay.fr et LBC).

Lorsque tu parles de prix, précises que tu parles de TON PRIX D'OCCASION ....
car ton kit NONAME chinois est à (selon tes propos) 190 € hors frais de port... sans parler qu'il est UNIVERSEL [longueur approximative]
Le kit FM [Spécial MX5] est à 245 $ soit 186.71 € toujours HFdP ... la seule différence reste donc 20% de taxe à l'import ;)
Pas si "sans commune mesure" niveau prix donc... sauf à comparer Occasion / Neuf..
Niveau Qualité, c'est un peu comme si tu compares un collecteur NoName et un RacingBeat ;) ça tient pour les rassos parking, et encore ;)

Bref, je ne suis pas là pour cramer la vente, mais il est nécessaire de tout préciser à l'éventuel acheteur :tantpis:
Je pense que du haut de tes 9 messages, tu dois justement être bien plus transparents que d'autres !

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Modèle : 1992
voici le kit en question : http://www.ebay.fr/itm/Kit-filtre-a-Hui ... 2a23d12f50

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 14:28 
Hors-ligne

leboncoin : 160 € http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s ;)
ou alors 200 € AVEC le radiateur : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s

Dernière édition par Alex31 le Mar 7 Mai 2013, 14:30, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Celui-ci n'est pas le meme, il n'a pas les raccords tuninge donc ne fait pas gagner 5cv :red:

Sexy Girls in your town

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 14:36 
Hors-ligne

Alex31 a écrit :
Lorsque tu parles de prix, précises que tu parles de TON PRIX D'OCCASION ....
car ton kit NONAME chinois est à (selon tes propos) 190 € hors frais de port... sans parler qu'il est UNIVERSEL [longueur approximative]
Le kit FM [Spécial MX5] est à 245 $ soit 186.71 € toujours HFdP ... la seule différence reste donc 20% de taxe à l'import ;)
Pas si "sans commune mesure" niveau prix donc... sauf à comparer Occasion / Neuf..
Niveau Qualité, c'est un peu comme si tu compares un collecteur NoName et un RacingBeat ;) ça tient pour les rassos parking, et encore ;)

Bref, je ne suis pas là pour cramer la vente, mais il est nécessaire de tout préciser à l'éventuel acheteur :tantpis:
Je pense que du haut de tes 9 messages, tu dois justement être bien plus transparents que d'autres !

- Tu mets en question mon prétendu manque de transparence, en citant des informations mentionnées dès mon premier post (mon prix d'occas', le fait que le kit soit universel, son prix neuf, etc.). No comment... :tantpis:

- J'imagine qu'on ne peut pas poster de liens directs vers eBay.fr, donc cherche "Kit filtre à Huile deporté Radiateur déport support" sur le site, et tu verras qu'il est bel et bien vendu 190€ neuf.

- Encore une fois, tu remets en question la qualité du kit vendu ici sans l'avoir ne serait-ce que vu. Assez énorme.

- Le débat s'arrête ici pour moi, je ne continuerai pas plus loin en public sur le forum, d'autant plus sur un topic de vente.

Heureusement que tu ne représentes pas l'esprit du forum à toi tout seul, sinon je pense que les nouveaux arrivants tourneraient vite les talons en venant ici :)

Image

RJack | NA8C build.

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 14:39 
Hors-ligne

RJack a écrit :
- Tu mets en question mon prétendu manque de transparence, en citant des informations mentionnées dès mon premier post (mon prix d'occas', le fait que le kit soit universel, son prix neuf, etc.). No comment... :tantpis:
- J'imagine qu'on ne peut pas poster de liens directs vers eBay.fr, donc cherche "Kit filtre à Huile deporté Radiateur déport support" sur le site, et tu verras qu'il est bel et bien vendu 190€ neuf.
- Encore une fois, tu remets en question la qualité du kit vendu ici sans l'avoir ne serait-ce que vu. Assez énorme.
- Le débat s'arrête ici pour moi, je ne continuerai pas plus loin en public sur le forum, d'autant plus sur un topic de vente.

1. les liens sont postés juste au dessus :tantpis:
2. la qualité, je la connais, sinon je n'en parlerais pas
3. si tu veux des photos en privé qui prouve la qualité de ces kits, j'ai suffisamment de retour client pour saturer une boite mail ;)
Bref, mon message n'était qu'informatif suite à ton UP... s'il te gène, poses toi les bonnes questions.
A bon entendeur ;)

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 14:46 
Hors-ligne

lorenzeus a écrit :
Celui-ci n'est pas le meme, il n'a pas les raccords tuninge donc ne fait pas gagner 5cv :red:

D'après une série de tests sur banc de puissance, les raccords anodisés permettent même de gagner +7,5cv et +10Nm!

:D

Image

RJack | NA8C build.

Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 15:02 
Hors-ligne

joke : :lol: :lol: :lol: banc à inertie ou freiné ? il faut préciser :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet   [ 12 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]