Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 16:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La NA de DjuX
Message Publié : Mar 1 Mai 2012, 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour les compliments concernant mon intérieur... mais il n'est pas à vendre :ttt: :lol:

Ma Mimix est actuellement chez le carrossier et théoriquement je la récupérerai le lundi 7/05. J'ai pris bonnes notes de vos avis, les bas de caisse seront donc noirs :oui:

Message Publié : Jeu 12 Juil 2012, 13:32 
Hors-ligne

Première sortie piste pour ma Mx5 hier sur le circuit Jules Tacheny à Mettet, et ben je me suis fais plaisir! :ricane:

Vraiment chouette à emmener cette Mx5, même presque 100% (juste des ressorts Eibach Pro-Kit) avec des pneus pas top ( :lol: ) c'est hyper fun ! Mon pote Mask m'a coaché lors de la 2e session et on a même poussé une petite GT3 MKI qui n'avançait pas et s'est prise un drapeau bleu, on s'est bien marrés :ptdr:

Une petite photo (prise par Tvt, encore merci à lui) avec Mask en guise de coach qui criait probablement: "gaaaaaaaz!" :ricane:

Image

J'y retournerais si l'organisation trouve de nouvelles dates cette année :)

Message Publié : Mar 4 Juin 2013, 15:02 
Hors-ligne

Il est temps pour moi de mettre ce topic à jour, ma petite ayant subit quelques modifs... Bah quoi, il fallait s'occuper pendant cet hiver :ricane:

Vous avez déjà vu une Mx5 Coupé? Non? Bah voilà la mienne... :lol:
Image

Retour aux choses sérieuses, j'ai sorti la petite Mimix le 8 mai dernier sur le circuit Jules Tacheny à Mettet. Un pote m'a accompagné et a pris les quelques photos que voici ;)

Image

Le mec en vert, c'est moi!
Image
Image
Image
Image

Le monde en piste! Sur cette photo, passe encore, mais j'ai été obligé de laisser passer 5-6 voitures à la fois pour ne pas risquer un accrochage :surpris: Surtout avec les mecs qui roulaient comme des porcs en Clio Cup (en slicks) sans aucune trajo correcte et avec des traces noires de 15cm sur les pare-chocs :x
Image
Image
Image
Image

J'ai roulé 2 sessions sur le sec avant d'être victime d'une surchauffe moteur :sic: va falloir surveiller ça...

Malheureusement, pas de photo sur le mouillé vu que mon pote était avec moi dans la voiture. Après plusieurs glisouilles, il m'a avoué à demi mot qu'il préférait largement être à mes cotés qu'en bord de piste :ptdr: (tout ça décapoté bien entendu :woo: )

J'aime cette caisse, facile à emmener, bien vivante et surtout machine à sensations :jaime: :D

Message Publié : Lun 28 Oct 2013, 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 460
Modèle : 1995
Salut ! belle Mx ! Encore une grise comme moi :D
J'adore ton volant et ton pommeau en tout cas :3

https://www.shinycars.fr/

Publier un nouveau sujet   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]