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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 09:48 
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Inscription : Sam 6 Oct 2012, 22:41
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J' ai "découvert" lors du Summer que ma NC était équipée d' origine d' un indicateur de température d' origine :o

C' était une des choses qui selon moi manquait, j' avait déjà lu quelques topics ici et là de personnes en ayant installé "after market" donc si ça peut servir à quelqu' un ...

La température n' est pas visible tout le temps, il faut choisir ... :tantpis: voici comment procéder :

1/ sélectionner le mode FM de l' autoradio et "atteindre" 108.00

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2/ A 108.00 la température s' affiche :

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l' affichage change entre in et out de lui-même au bout d' un certain temps, il y a peut être moyen de le sélectionner soi-même mais j' ai pas encore trouvé comment :oops:

PS : je parle d' indicateur car si au démarrage ou en roulant la température affichée est correcte, à l' arrêt après un long trajet l' affichage est très "optimiste" :aie: Hier soir en revenant du Summer, il affichait 41°C alors que nous étions à l' ombre et qu' il devait faire une vingtaine de degré. Probablement du au fait que le capteur soit situé dans le compartiment moteur :?:

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 10:11 
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roh la découverte du siècle :etonne: enfin pour moi j'ai perdu ce truc avec l'autoradio gps.

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 11:22 
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Ben je crois qu' à choisir, je préférerai l' autoradio gps, mais bon :tantpis: on fait avec ce qu' on a :D

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 11:34 
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Nous ne sommes pas le 1er avril?!

Comment t'as trouvé ça?


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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 11:45 
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Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
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Truc de ouf ! :o

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 12:04 
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Inscription : Sam 6 Oct 2012, 22:41
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Ben j' en avais marre d' écouter mes cd, je me suis mis à la recherche d' une station de radio à mon goût, j' ai fait le tour de la bande FM et arrivé à 108.00 ... :o

J' ai refais plusieurs fois le tour de la bande fm pour être sûr de n' avoir pas rêvé :ricane: mais non, c' est bien un indicateur de température :ricane:

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 15:36 
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Hébin, merci :etonne: Y'en a d'autres des comme ça, M. Matsuda ?

Edit : quand en même temps on replie le pare-soleil droit, on attrape l'antenne et on fait un appel de phares tout en écoutant 87.5MHz, on a +30ch pendant 15 secondes. C'est beau les voitures modernes. :ricane:
Ou pas, n'essayez pas, c'est un tantinet dangereux quand même...

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 16:32 
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j'essaie t'taleur mais je trouve ça très bizarre :tantpis:
Elle est de quelle année ta NC ? edit : Je me réponds tout seul, 2006.


Edit 2 : Il se passe quoi si on appuie sur le bouton rouge en plein millieu ? Ejection seat?

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 16:40 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
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Misho a écrit :
quand en même temps on replie le pare-soleil droit, on attrape l'antenne et on fait un appel de phares tout en écoutant 87.5MHz, on a +30ch pendant 15 secondes. C'est beau les voitures modernes. :ricane:
Ou pas, n'essayez pas, c'est un tantinet dangereux quand même...


Tu plaisantes, mais sur une Ferrari moderne, pour avoir une chance de réaliser les chronos d'accélération (notamment le 0 à 100 départ arrêté départ canon launchcontrol de la NASA) annoncés sur le joli dépliant en papier glacé, il faut faire une sorte de cheatcode (une succession secrète de manips sur les palettes et les pédales, connue seulement des pilotes essayeurs du cheval cabré)

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 17:03 
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Raphou a écrit :
j'essaie t'taleur mais je trouve ça très bizarre :tantpis:
Elle est de quelle année ta NC ? edit : Je me réponds tout seul, 2006.


:oui: et ça m' intéresse d' avoir un/des retour(s) pour voir s' il y en a d' autres qui ont la même chose (Bose ou pas) J' ai jamais rien lu de ce type dans le manuel mais comme il est en allemand ... :sic:


Raphou a écrit :
Edit 2 : Il se passe quoi si on appuie sur le bouton rouge en plein millieu ? Ejection seat?


:non: je me dit même que parfois c' est dommage. Cette diode sert à ... rien :oops: Elle s' allume de façon aléatoire de temps en temps mais je n' ai jamais compris le pourquoi du comment. J' espère faire démonter le TB bientôt pour autre chose, on verra bien à quoi c' est relié.

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 17:04 
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Tu l'as eue comme ça ? Un faux témoin d'alarme monté par le propriétaire précédent ?

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 17:59 
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:oui: présent à l' achat, genre de témoin d' alarme mais il ne clignote pas tout le temps. A l' arrêt il reste éteint, il s' allume de temps en temps en roulant. Il ne clignote pas de façon régulière, quand il clignote c' est vraiment aléatoire. Peut être un capteur de G :ptdr: Il s' allume quand je dépasse 4 G ou alors quand j' arrive en butée de suspension (4x4 mode :ricane: )

Sérieusement aucune idée donc si on démonte le TB on verra peut être à quoi il est relié.

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 20:02 
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Localisation : Gentilly
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Modèle : 2019
Je pense simplement que le proprio précédent a monté quelque chose dans ce genre : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/8570 ... ggest=true

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 20:25 
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Mx5 : NC
Modèle : 2009
J'ai essayé tout le retour du boulot : impossible d'avoir la température !
J'ai eu la pression des pneus, recapotage électrique, GPS, régime de rotation de la roue de secours, cartographie moteur "Le Mans", émulateur de 787B... J'ai même eu K2000 mais bon : la fonction "turbo boost" est marrante 2 fois, après en ville c'est pas simple à utiliser et ça fait peur aux chiens.

Donc pas réussi à afficher la température.
Tu y arrives aussi avec la molette de droite ? (Plus facile pour sélectionner 108.00 que le taquet de gauche qui lance un changement semi-automatique...)

Une piste qui expliquerait une différence entre nos 2 NC : à un moment (millésime 2008 je crois) ils ont introduit un mp3, c'est écrit en haut à gauche, je l'ai et pas toi. Après, je ne sais pas si ça joue...

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Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 07:56 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
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Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
thom a écrit :
Je pense simplement que le proprio précédent a monté quelque chose dans ce genre : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/8570 ... ggest=true


Exactement, il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui avait monté ça, je ne me rappelle plus qui. C'est compréhensible si la MX vient d'Allemagne, ça te prévient qu'il y a un risque de verglas quand la LED clignote normalement.

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


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