Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin 2025, 18:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 05:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Déc 2012, 18:37
Message(s) : 143
Mx5 : NA
Modèle : 1997
pour info, les siege de subaru GT 97 ne passent pas du tout dans une NA ;) j'ai testé hier, et le siège est beaucoup trop large, il rentre même pas dans la caisse :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Juil 2011, 09:26
Message(s) : 126
Localisation : 38
Arny a écrit :
Les glissières Bride sont de bien meilleure qualité que les MemoryFab et en plus elles sont moins chères. :jap:


Tu aurais un (ou plusieurs) liens?

Car j'en ai marre des glissières d'origines, je suis trop haut!

Merci


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
http://www.neweraparts.com/Default.aspx ... uage=de-DE
;)

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Août 2013, 07:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pour info le trofeo de turn one est à 179 € chez oreca aujourd'hui... Je sais pas si ça passe par contre :tantpis:

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Août 2013, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Juil 2011, 09:26
Message(s) : 126
Localisation : 38
spinose a écrit :
http://www.neweraparts.com/Default.aspx?tabid=54&txtSearch=bride+vios&CategoryID=1&List=0&Level=1&ProductID=244&Language=de-DE
;)


Merci beaucoup, c'est au top!

PAr contre, c'est pas top pour mon compte banquaire mais tant pis, j'en ai marre d'être trop haut dans mon baquet.

Je vais devoir modifier un peu les équerres car j'ai "seulement" un sparco EVO...lol


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Août 2013, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
ça peut être déjà été évoqué dans le sujet, mais le sparco evo passe sans rien toucher dans l'habitacle?

tiens nous au courant si le sparco evo se monte facile sur la glissiere bride

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Août 2013, 12:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je ne sais pas si le EVO est plus étroit que le EVOII mais dans une NB le EVOII ne passe pas.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Août 2013, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
dans une NA ça passe mais coté conducteur il faut rapper un peut (EVOII version "L")

je ne sais pas si beaucoup de diff, avec l'EVO

Présentation projet AngrySnail ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Août 2013, 18:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour faire rentrer l'EVOII dans une NBFL il a fallu recouper une oreille et les bords de l'assise.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Août 2013, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
cherub a écrit :
pour faire rentrer l'EVOII dans une NBFL il a fallu recouper une oreille et les bords de l'assise.


juste un oreille sur NA, gauche coté conducteur

mais rail de fixation fixe !

Présentation projet AngrySnail ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Août 2013, 10:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Sans compter que plus le siège est monté bas, plus il y a des chances que l'oreille touche l'intérieur de porte.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Août 2013, 10:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ouais aussi.
le plus simple est de refaire se que d'autre on deja fait et approuvé, genre glissiere bride et siege bride.
sinon glissiere bride avec baquet recaro ça marche pas mal.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Août 2013, 11:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Tu oublies une composante de taille. Si les sièges Bride n'étaient pas si chers, on aurait pas à se poser autant de questions sur ce topic :roll:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Août 2013, 21:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
c'est pour ça qu'il faut prendre le bride en référence et trouver un baquet qui a les meme mesure.
apres si tu veux un truc plug and play sans rien devoir modifier etc etc faut savoir mettre le prix.
perso j'avais bricolé des équerres avec une glissière d'origine de NA pour foutre mon recaro.
ça passait sans rien touché, mais j'etais a meme hauteur que d'origine et ça couinait a chaque virage.
quand je les ai vendu, je venais d'acheter des glissiere bride, il a fallu un poil modifier les équerres mais le nouveau proprio n'a aucun probleme.
mais les glissière sont chère.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Août 2013, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
trouver des glissieres pour siege cobra

fait pour NA mais ca doit passer easy sur NB-NBFL

ref gauche : HF-MZ-M5-L
ref droite: HF-MZ-M5-R H

Image
dans les 50 livres+fdp

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 435 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL