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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 10:40 
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Ma prochaine modif.... Modifier mon harddog pour faire un 8 points soudé ;)
T
Le tube tu l'as commandé chez qui tu as prit du 25CD4 ou FE45?


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 10:51 
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25CD4S, là où j'ai acheté ma cintreuse, c'est à 80 kms de chez moi, et surtout 30% moins cher que chez le metallier avec qui je "travaille" ;)

http://www.25crmo4.fr/25crmo4%20tubes.htm


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 11:01 
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Cest justement chez eux que jvoulais prendre. Ils t'ont livré comment en semi?

Tu sais qu'avec cette nuance il faut préchauffer au chalumeau les tubes afin d'éviter de faire une trempe air et utiliser le bon métal d'apport?

Il y a un article sur soudeur.com ;)


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Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 13:04 
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patST a écrit :
Cest justement chez eux que jvoulais prendre. Ils t'ont livré comment en semi?

Tu sais qu'avec cette nuance il faut préchauffer au chalumeau les tubes afin d'éviter de faire une trempe air et utiliser le bon métal d'apport?

Il y a un article sur soudeur.com ;)



je suis allé directement les chercher . . . pour ce qui est de la soudure du 25CD4S, il fau surtout regler corectement ses parametres de soudure, car avant de faire une trempe il en faut beaucoup . . .

apres pour une voiture de WRC ce sera une autre paire de manche ;)


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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 13:26 
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J-6 avant la Bresse, il ne faut pas trainer :aie:

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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 18:05 
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c'est peut etre plus de travail mais tu n'aurais pas gagné un peu de place en faisant passer les pieds avant dans le tableau de bord?

un peu comme ici:

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si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 18:07 
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Good job, tu as regardé la possibilité de reprendre les coupelles d'amorto av et ar?


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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 18:10 
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Ca avance bien cette affaire !!

Tu vas le peindre de quelle couleur ? :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 19:06 
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cherub a écrit :
c'est peut etre plus de travail mais tu n'aurais pas gagné un peu de place en faisant passer les pieds avant dans le tableau de bord?

un peu comme ici:

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la place manque surtout au niveau de la tete, pour l'avant il a fallu faire attention au niveau du volant, sinon, pas de soucis ;)


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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 19:07 
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patST a écrit :
Good job, tu as regardé la possibilité de reprendre les coupelles d'amorto av et ar?



a l'arriere je me suis repris au niveau de l'amortisseur, pour l'avant, peu d'intérêt vu que l'on se reprendait par "le dessus" ;)


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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 19:08 
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yacco71 a écrit :
Ca avance bien cette affaire !!

Tu vas le peindre de quelle couleur ? :faim:


vu le délai avant la Bresse, un coup de barbouille noire, et je verrai par la suite pour une autre couleur ;)


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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 19:13 
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partie "ferronnerie" terminée :aie:
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j'aurais aimé faire un croisillon sur le "toit" comme l'arceau de Yacco, mais cela ne passait pas avec le casque ;)


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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 19:16 
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Tu as utilisé combien de ml de tube au final?
Coût de l'arceau pour la matière uniquement?


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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 19:19 
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j'aimerais bien trouver un arceau de se genre mais qui passe avec la capote et le hard top.
le plus simple sera peut etre de modifier mon hard dog.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 19:36 
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patST a écrit :
Tu as utilisé combien de ml de tube au final?
Coût de l'arceau pour la matière uniquement?


3 barres de 6 m, soit 280€ de matière, ça doit passer en 15/16m si on sait "où on va" :)


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