rikman a écrit :
Merci Jayz pour ta réponse concernant l'aspect freinage

. Il semblerait que ta voiture soit devenue un peu extra-rigide.ESt-ce que ce n'est pas trop dur au quotidien? La Na est ton daily driver? La mienne est monté avec des Koni réglés sur la position la moins dure et déjà c"est quand même un peu hard au niveau du confort

. Maintenant c'est vrai qu'avec tout ce que la Mx5 offre en retour on est largement payé de ces petits désagréments relatifs au confort. Peut-être que si c'est trop dur c'est qu'on est trop vieux? Alors on encaisse

et on roule

.
Sinon j'aime beaucoup tes nouvelles jantes,

et j'imagine qu'avec les Toyos ça doit le faire comme il faut.
Encore une fois avec Beaucoup de retard...
Je ne me sert pas de la Mx au quotidien. C'est ma voiture plaisir principale (track dayz, sortie du dimanche avec les copains, vacances, etc...) mais pour tous les jours j'ai la voiture du boulot. Voila donc pourquoi je ne suis pas trop regardant sur le confort de la Mx. Tout ce qui m'importe, c'est de pouvoir rouler avec quand je veux, en prennant un max de plaisir
Maintenant je devrais m'en servir tous les jours pour aller au boulot... Je pense que je virerais les ressorts courts et que je remettrais ceux d'origine

jujupointcom a écrit :
Encore un retardataire, je découvre ce topic (très) tardivement, mais je viens de me délecter de ces 12 pages avec plaisir... à la fois pour le proprio, toujours sympa

, et pour cette belle prépa

, efficace et sobre, qui fait bien envie
Yacco, je vois encore mieux de quoi tu me parlais en MPMerci merci, je ne vais plus ou savoir me mettre
Bien sinon, pas beaucoup de nouvelle de la Mx en ce moment. Elle continue tranquillement sa vie à mes côtés, mais une nouvelle copine de jeux est arrivé depuis peu !
Je vous présente ma ptite merde jaunatre :

Discrète, pas du tout modifiée, bien finie, rapide... Bref elle me resemble
Grosse remise en route en cours... Le but étant de lui faire un CT pour ensuite essayer d'avoir une Carte grise !
Pour le moment le remontage des divers éléments manquant se passe bien. J'espère que j'aurais l'occasion de vous la présenter lors d'une sortie circuit