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Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 10:22 
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felinkinkin a écrit :
M4vrick a écrit :
Je bosse pas le 11, la piste me manque, j'ai peut être trouvé l'origine de mon soucis moteur sur la RX7 ... il me reste juste à trouver le budget pour des pneus d'ici la, mais ca va le faire :D


Que lui arrive t'il a ta rx7?


Elle démarre sur un rotor pendant 30 secondes avant de tourner rond, donc pas envie de risquer de le casser sans avoir trouvé la source du problème.

--==M4vr|ck==--

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Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock


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Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 10:26 
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krapatouille a écrit :
On peut faire le circuit en pneus neige? :aie:

Je me tâte furieusement...


Circuit idéal pour débuter Compte_Anonyme_1 :oui:
Ca prend 10 min de remettre tes 4 BBS en T1R, ce sera plus raisonnable, car les pneus neige vont chauffer et se détruire très vite, sans parler de leur limite de grip :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 12:47 
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Le truc c'est que les bbs ont une bague de centrage pour VW...
Tu sais si un adaptateur existe? Parce que niveau sécu, je suis circonspect. :aie:


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Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 13:06 
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Présent :)


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'19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image

'23 TM3 LR Propulsion : Image

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Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 18:22 
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+1

:aie:

>>Ma BE <<
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Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
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Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 19:49 
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Modèle : 1996
Faut bien tester cet embrayage :D

Krapat : les bagues c'est juste une aide au montage, au pire t'as le temps d'en commander...c'est bien des portées coniques au fond des puits ? alors viens, du T1R en novembre c'est bon ça :D

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Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 23:36 
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Si certains sont chauds pour m'aider à remplacer la courroie du compresseur ou celle de l'alternateur si elle part avec en pétant, ça me dirait bien de venir... :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 05:37 
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
:faim:

J'ai jamais fait mais rien que pour vous voir tous les deux, j'veux bien essayer :aie: :D

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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 09:52 
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Je vais essayé d'être présent, Régis peut-tu me faire parvenir le dossier en MP ?


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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 11:42 
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Neobob22 a écrit :
:faim:

J'ai jamais fait mais rien que pour vous voir tous les deux, j'veux bien essayer :aie: :D

C'est juste pour pouvoir rentrer chez moi après la sortie donc c'est pas bien grave.. :aie:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 11:46 
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Tix a écrit :
Je vais essayé d'être présent, Régis peut-tu me faire parvenir le dossier en MP ?


Je t ai envoyé le dossier par mail y a 1 semaine !
Toujours aussi concentré :roll:

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.


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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 12:55 
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Neobob22 a écrit :
Faut bien tester cet embrayage :D

Krapat : les bagues c'est juste une aide au montage, au pire t'as le temps d'en commander...c'est bien des portées coniques au fond des puits ? alors viens, du T1R en novembre c'est bon ça :D


J'ai pu lire par ailleurs des histoires de casse nette de goujons suite à une bague non adapté.
J'ai peur. :lol:
Ça se commande comment ces bagues? Pour la taille tout existe?

Merci bien hein...


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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 13:14 
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Y'a 153 théories, je plaide pour le centrage par les portées coniques...au pire en deux mois t'as le temps : eBay.de ou .co.uk avec zentrierringe ou centre/spigot ring pis 54,1 et le diamètre dans tes jantes, certains font même du sur mesure qu'ils t'envoient gratis après avoir envoyé le standard :aie:

Y'a bon Arny :woo:

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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 13:23 
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Han oh bon bah merci


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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 13:36 
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Potentiellement présent, à confirmer d'ici quelques semaines.


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