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Message Publié : Mer 11 Sep 2013, 15:20 
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Henrythe8 a écrit :
Un distributeur européen ne serait ptet pas forcé de faire le prix de lancement.


ça vaut peut être le coup d'essayer :ricane:

Parce qu'un bon prix + douanes + gros fdp, si ça revient plus cher que de commander en hollande... :tantpis:

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Message Publié : Mer 11 Sep 2013, 15:35 
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Est-ce que tu sais quel transporteur ils utilisent pour l'envoi?
On m'a conseillé USPS (United States Postal Services) pour avoir une faible chance de passer outre la douane alors qu'avec DHL, Fedex, ou UPS on paie d'office.

J'ai pensé faire appel à une connaissance aux States pour l'envoi par un "ami" sous forme de cadeau mais je ne le connais pas assez pour nous les envoyer sans qu'il remplisse les documents de douane. Ce sont quand même de gros colis à plusieurs kg et fois le nombre, bref c'est pas discret.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
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Message Publié : Mer 11 Sep 2013, 15:54 
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Arny a écrit :
Tu veux remplacer ton escargot par un autre escargot Laurent? :lol:


:ttt:
Ca ne serait pas pour la orange ;)

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Message Publié : Mer 11 Sep 2013, 16:02 
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Titou a écrit :
Henrythe8 a écrit :
Un distributeur européen ne serait ptet pas forcé de faire le prix de lancement.

ça vaut peut être le coup d'essayer :ricane:
Parce qu'un bon prix + douanes + gros fdp, si ça revient plus cher que de commander en hollande... :tantpis:

Parcequ'un distributeur, lui aussi, paie un bon prix, du transport et de la TVA, et te rajoute sa marge.

alex25 a écrit :
juste un ti peu plus cher ;)
prix trouvé en europe: 3061.50£ HT = 3673.8£ = 4373€
prix US: 3500$ = 2638€ +tva francaise = 3155€ . . . ça laisse une petite marge pour les faire revenir et payer les frais de douane ;)

____________________________________________________________
Henry!
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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 06:46 
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D'ailleurs les gars en même temps que vous prennez les rotrex, pensez a faire un stock de courroies :red:


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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 08:31 
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:ptdr:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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 Sujet du message : Re:
Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 08:57 
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joeldc13 a écrit :
D'ailleurs les gars en même temps que vous prennez les rotrex, pensez a faire un stock de courroies :red:

Pour le non initiés qui prennent ce kit à cause qu'il est pleugue et plaie, tu peux expliquer ? Ca casse souvent ? A cause des réglages ? C'est du spécifique ?

____________________________________________________________
Henry!
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 Sujet du message : Re:
Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 08:59 
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joeldc13 a écrit :
D'ailleurs les gars en même temps que vous prennez les rotrex, pensez a faire un stock de courroies :red:

Arny a écrit :
:ptdr:


:roll: :ricane: :jaime:

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 Sujet du message : Re: Re:
Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 09:03 
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Henrythe8 a écrit :
joeldc13 a écrit :
D'ailleurs les gars en même temps que vous prennez les rotrex, pensez a faire un stock de courroies :red:

Pour le non initiés qui prennent ce kit à cause qu'il est pleugue et plaie, tu peux expliquer ? Ca casse souvent ? A cause des réglages ? C'est du spécifique ?



+1 ;)


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 Sujet du message : Re: Re:
Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 09:38 
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alex25 a écrit :
Henrythe8 a écrit :
joeldc13 a écrit :
D'ailleurs les gars en même temps que vous prennez les rotrex, pensez a faire un stock de courroies :red:

Pour le non initiés qui prennent ce kit à cause qu'il est pleugue et plaie, tu peux expliquer ? Ca casse souvent ? A cause des réglages ? C'est du spécifique ?



+1 ;)


Je crois que c'est lié au tendeur qui sur certaines platines ne reste pas à sa place, du coup la tension de la courroie n'est pas parfaitement ajustée, elle saute ou se déchire. Mais je crois qu'ils ont sorti une nouvelle platine de support depuis.

Arny tu peux confirmer?

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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 11:36 
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Je dirais que c'est plutôt lié au fait que les personnes vérifient pas bien l'alignement de la courroie avant d'aller rouler. Un décalage d'une gorge sur la poulie et bonjour les spaghettis. :) La tension de la courroie est aussi à prendre en compte.
Mais normalement, une fois bien réglée, il n'y plus de soucis avec la courroie. :oui:

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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 11:54 
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Arny a écrit :
Je dirais que c'est plutôt lié au fait que les personnes vérifient pas bien l'alignement de la courroie avant d'aller rouler. Un décalage d'une gorge sur la poulie et bonjour les spaghettis. :) La tension de la courroie est aussi à prendre en compte.
Mais normalement, une fois bien réglée, il n'y plus de soucis avec la courroie. :oui:



Aaaaaaah l'impatience d'aller essayer sitôt monté :aie:

Je connais :hello:

De toute façon pas le choix, il y'a des choses dont on ne peut se rendre compte que comme ça :tantpis:

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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 12:03 
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C'est pas toujours évident de se rendre compte que c'est mal aligné ou d'avoir la bonne tension. :tantpis: L'avantage, c'est que d'une courroie, je me suis retrouvé avec au moins 10 ! :ricane:

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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 12:46 
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Arny a écrit :
C'est pas toujours évident de se rendre compte que c'est mal aligné ou d'avoir la bonne tension. :tantpis: L'avantage, c'est que d'une courroie, je me suis retrouvé avec au moins 10 ! :ricane:


Arny, votre futur dépanneur de courroie :ricane:

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Message Publié : Ven 13 Sep 2013, 16:32 
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Arny a écrit :
Je dirais que c'est plutôt lié au fait que les personnes vérifient pas bien l'alignement de la courroie avant d'aller rouler. Un décalage d'une gorge sur la poulie et bonjour les spaghettis. :) La tension de la courroie est aussi à prendre en compte.
Mais normalement, une fois bien réglée, il n'y plus de soucis avec la courroie. :oui:

Je te trouve très gentil.

L'alignement de la courroie sur un compresseur et encore plus sur un rotrex est ultra primordial, un très léger décallage d'un mm et la courroie va s'user de façon très très rapide (moins de 100 km).

Les premiers kits Kraftwerks ont énormément souffert de ce problème, je ne sais pas si c'est résolu aujourd'hui, mais sur les divers forums que j'ai parcouru les possesseurs de Rotrex ont toujours une a deux courroies d'avance dans leur coffre, et quelques uns ont abandonné a cause de cela.

Donc non, ce n'est pas que sur le ton de la blague, prennez en vraiment plusieurs d'avance, ça a beau etre plug and play, ce n'en est pas moins très très chiant a régler.
Et franchement les gars, ça a beau être plug and play, vous attendez pas a ce que ce soit aussi simple que d'installer un kit d'admission directe.....


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