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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 15:45 
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Inscription : Jeu 24 Oct 2013, 18:41
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
merci pour tout ces messages.... alors oui j'ai essayer avant d'acheter et ce n'est pas le genre de chose que j'avais remarquer au départ , le soufflet et l’intérieur en parfaite état.... quand je roule je n'entend pas ce bruit...... je vais tous simplement aller faire une petite vidéo sur youtube cela sera plus simple pour le bruit , il est fort possible qu'un plomb ce soit décoller je vérifierai mai pour passer en dessous grrrrrrrrrr lol..... je ne voit pas de plomb apparent peut être sont t'il derrière...
bon vais aller faire la vidéo....... merci encore pour l'entraide.... :beer:


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 16:00 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
:hello:

pour le soufflet tu parle bien de ce truc la ?
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http://www.camsmx5.com/Resources/techsh ... shift.html

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 16:09 
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Inscription : Jeu 24 Oct 2013, 18:41
Message(s) : 51
Mx5 : NB
Modèle : 1998
je suis entre un de charger une vidéo......


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 17:37 
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Inscription : Jeu 24 Oct 2013, 18:41
Message(s) : 51
Mx5 : NB
Modèle : 1998
bon voilà..... la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=UA2YLQwp ... e=youtu.be

merci.


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 17:41 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut,

Ouai ben c'est la buté d'embrayage.
ensuite savoir si c'est trop bruyant ou pas, yenesépa :)
mais c'est vrai qu'elle à l'air bien bruyante quand même

PS: une petite présentation dans la section approprié est d'usage ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 18:12 
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Inscription : Jeu 24 Oct 2013, 18:41
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
merci mais pas l'habitude des forums... lol comment faire ??? merci


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 18:31 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
pas de problemes ;)

Tu clique sur le liens
viewforum.php?f=85

tu verra un bouton "nouveau) en haut à gauche.

tu donne un titre à ton sujet et tu te présente, nous parle un peu de toi de ta Mx de ta moto etc... ;)

voilou

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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 18:35 
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Inscription : Jeu 24 Oct 2013, 18:41
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
merci !!! vais aller voir..... ;)


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 19:00 
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Inscription : Ven 22 Avr 2011, 11:58
Message(s) : 1079
Localisation : La Rochelle (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
seb77 a écrit :
:hello:

pour le soufflet tu parle bien de ce truc la ?
Image

http://www.camsmx5.com/Resources/techsh ... shift.html


Celui-ci et celui plus petit qui est dessous (pas celui dans l'habitacle). Les 2 sont disponibles sur ILM et MX5 Parts.
En les remplaçant, on en profite pour refaire le plein du puits de levier de vitesse (par exemple avec la bonne huile Redline vendue par le garage Varinot)
Le tuto est ici : http://www.mx5passion.com/guide-d-entre ... tesse.html

Cela ne règle pas le problème de butée d'embrayage de notre ami, mais ça fait parti des opérations d'entretien à faire tous les 2 ans.

Avant j'avais une NA de 1993


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 19:08 
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Inscription : Jeu 24 Oct 2013, 18:41
Message(s) : 51
Mx5 : NB
Modèle : 1998
et bien merci beaucoup pour le info je vais jeter un oeil sur les factures et me faire un historique...


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:07 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ta butée d'embrayage est assez bruyante en effet....perso je tarderai pas trop pour là changer.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:13 
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Inscription : Jeu 24 Oct 2013, 18:41
Message(s) : 51
Mx5 : NB
Modèle : 1998
faut changer l'embrayage si on change la butée ??? le bruit est fort dans la vidéo avec le micro....


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:15 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
On pourrai se satisfaire de ne changer que la buté si l'embrayage est nickel.
Mais c'est d'usage de tout changer vue le prix (temps) de l'intervention.

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:21 
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Inscription : Jeu 24 Oct 2013, 18:41
Message(s) : 51
Mx5 : NB
Modèle : 1998
ok bon..... super la surprise !!! merci pour vos messages.....


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Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 21:00 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Si il faut changer l'embrayage quand on change la butée, ça sert à quoi de le faire en préventif et pas quand il y en a un des 2 qui abandonne l'affaire ?
Il y a des risques d'abimer quelque chose ? ou alors c'est juste pour ne pas être immobilisé?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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