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Message Publié : Ven 25 Oct 2013, 15:28 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
c'est surtout les deux postées juste au dessus par Laurent qui m'ont fait penser à ça, tiens du "tauuuuupe"...alors que la seconde est superbement posée (sur des couscoussières à fond plat, on en revient à la cuisine :aie: ) et pourtant j'ai rien contre le gris y parait ;)

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Message Publié : Ven 25 Oct 2013, 16:00 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Dans celle que j'ai posté, je n'aime pas non plus le gris sans nuances. C'était surtout pour montrer ce qui était "courant" aux USA.

Je préfère largement un gris "metallisé", ou au moins avec de beaux reflets, dans le style des aston martin des années 60.
Mais ca ressemble fort au gris OEM des NA.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Ven 25 Oct 2013, 18:31 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
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Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je viens de voir la NA Trompette... avec le Hard Top Gris.
J aime bien.
Cela change un peu du noir.

Peut etre qu une NA blanche avec du gris cela peut etre tres sympa.
Il va falloir faire du photoshop...
Mais faire blanc avec le Haut gris, et les bandes portes en Gris, et les elagisseurs gris... on peut avoir une belle surprise.

Il faut limiter les frais car bon l esthétique c est bien.... mais il y a encore du travail a faire...pour gagner quelques CV.... il suffit d etre monté dans la NA 1.6 atmo de Mxboy :faim: pour vouloir avoir le meme moteur, mais le chant et le couple de l ITB en plus. :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


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Message Publié : Ven 25 Oct 2013, 21:54 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Anachronique, c'est le bon terme Pevo !

AMHA, je resterai sur blanc ou gris métal.
Une fois de plus, c'est mon avis :jap:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 14:13 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
J'ai retrouvé : gris lune de chez Renault, ça irait bien je pense à une NA, avec 2-3 touches de couleurs à droite à gauche (rouge, ou orange, ou même noir) :oui:

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Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 22:47 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Avec un sticker MX5 inversé sur le pare-chocs avant :P

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 23:17 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'imagine bien une NA avec un gris doré dans ce style là:

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On voit mieux sur cette photo :
http://motoren.files.wordpress.com/2011 ... endi-7.jpg

Ou alors un gris anthracite comme celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=2e8Fx-SWlco

:bave:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 05:38 
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Le gris doré rend bien !

Moins fan de la megane grise par contre, je trouve ca fade, mais comme d'hab, le rendu est pas le meme selon les courbes...

Je vais voir avec mon frere pour une autre serie de toshop'!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 17:39 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Yop a tous! :hello:


J'ai un bruit bizarre en charge au alentours de 2000 tours en 3-4-5 pas entendu en dessous ça monte trop vite...

Une vidéo pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=htF3S1sM8lM&feature=youtu.be
Ca fait un chhhhhhhhhraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme le disque d'une disqueuse...

Et au lâcher brusque ça fait un wi-wi-wi-wizzzzz


Si vous trouvez ce que c'est avec mes superbes descriptions, vous aurez ma reconnaissance éternelle!

Et après discussion avec mxboy, je songe a retirer le récupérateur de vapeur d'essence, je doit faire comment? sachant que j'ai une des durites reliée aux corps des ITBs...
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Et j'ai de l'huile sous cette durite, sauf que je vois pas comment c'est possible...


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Et, dernière chose, je crois que je vais devoir monter un OCT, le petit filtre a droite, qui est censé réguler la pression sous le couvre culasse, me crache de l'huile sur le collecteur... Genre une goutte toute les 10 minutes... La sortie avec la valve, de l'autre coté du couvre culasse, est bouchée par un doigt en caoutchouc, je sais pas si ça se fait normalement, mais j'avais cru comprendre qu'il ne faut pas la boucher pour éviter les surpressions...

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ps : la vidéo arrive, juste le temps qu'elle upload!

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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 21:28 
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
La vidéo est privée :tantpis:

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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 21:30 
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ça devrait être bon!

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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 22:31 
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pas facile avec la video :tantpis:

un echappement percé? (le miens l'est et ça fait le meme bruit dans la meme plage :D )

sur qu'un OCT pour les 2 côtés du couvre serait mieux


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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 22:46 
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C'est pas le bruit de la vibration de la tole pare-chaleur du cata qui vibre ?

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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 22:55 
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Ca fait pas un bruit de vibration, plutôt de frottement... :sic:
Le cata a ete changé, je sais pas si umul a retiré la tole ou pas... Et je peut pas regarder, la voiture est trop basse pour mon cric :aie: j'irais en chercher un dans la semaine!


Pour les oct, je branche une sortie sur un oct puis mise a l'air? Ou c'est plus compliqué que ca?

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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 23:33 
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Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Vue que t'as pas de boite a air, je pense que le mieux c'est la mise a l'air, ou un piquage sur tous les cornets pour equilibrer le peu d'huile qui passeras (pour pas en encrasser qu'un seul quoi)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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