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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 15:38 
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Euh il manque pas l'adaptateur innovate qui va avec?


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 15:50 
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Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
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patST a écrit :
Euh il manque pas l'adaptateur innovate qui va avec?



au risque de passer pour une buse, je veux bien une petite photo explicative :aie:


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 15:50 
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il n'est pas obligé d'avoir un manomètre, il peut aussi la brancher directement sur la MS.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 15:56 
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cherub a écrit :
il n'est pas obligé d'avoir un manomètre, il peut aussi la brancher directement sur la MS.


ce qui est effectivement le but ;)


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 16:00 
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tu ne prend pas quelques manos pour coursifier ton habitacle?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 16:02 
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cherub a écrit :
tu ne prend pas quelques manos pour coursifier ton habitacle?



trop lourd ! . . . :lol:

je verrai par la suite si certains sont necessaires ;)


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 16:05 
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il manque pas l'ampli pour le relier à une MS?

Comme Kuro, Yo et bien d'autres, j'ai une sonde Bosch largebande + l'ampli innovate

http://www.shop-racing.com/3769-kit-amp ... occase.cfm


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 16:06 
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Voici le kit que j'avais commandé :

http://www.shop-racing.com/3769-kit-amp ... N_3769.cfm

Je ne voulais pas de mano dans l'habitacle je n'ai donc prit que la sonde avec l'ampli.


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 16:08 
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merci pat ;)


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 16:12 
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attends confirmation des maîtres de la MS mais pour moi juste avec la sonde cela n'ira pas.


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 16:21 
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PatST a complètement raison, tu as seulement acheté la sonde :aie: mais une sonde large bande ce n'est pas comme une lambda, il te faut un controlleur externe pour la gérer.

Prends un kit Innovate MTX-L, celui-ci utilise une sonde LSU 4.2 comme tu viens d'acheter, mais avec le controlleur.

Tu auras du coup une sonde d'avance.

Par contre tu l'as payé un peu trop cher ta "simple" sonde, faut les acheter aux US, ces sondes sont utilisées en OEM sur les moteurs VW 1.8T qui équipent les jetta ou les golf, je dois les payer dans les 40 euros fdpin.

Garde la sonde que tu as d'avance, ça sert toujours, j'en ai toujours une ou deux d'avance. En deux ans de MS, j'en suis a ma deuxieme sonde, c'est relativement fragile


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 17:12 
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Encore un grand merci Joël !
Si tu as un lien a nous conseiller pour les acheter à bon prix ;)


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 18:45 
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Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
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Le liens m'interesse aussi, je crois que ma sonde m'a justement laché... :aie:

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 18:47 
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Pour les sondes ou pour l'innovate ?

L'innovate si tu veux un shop sans soucis, tu peux acheter chez diyautotune, mais c'est pas les moins cher.
Sinon ebay us.

Pour les sondes, la dernière fois je les ai achetés sur amazon us


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 21:20 
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joeldc13 a écrit :

Prends un kit Innovate MTX-L


Par le plus grand des hasard il y a une version à privilégier (3844 ou 3845) ?


je préfère poser la question avant de balance xxx€ par les fenêtres :aie: :aie: :aie:

Edit: si j'ai bien compris la difference entre la 3844 et la 3845 est seulement la longueur de câblage, est ce que les 3ft de la 3845 sont suffisants pour nos Mx ?


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