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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 20:48 
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Et je yoyotte encore :aie: je voulais dire le topic d'alex25... Faut vraiment que j'arrete les chocapics!

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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 20:52 
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t'as toujours ton bruit "de disqueuse" ? parce que moi j'ai le même genre de bruit, et sur celle des voisins aussi, je pense pas que ce soit un problème, c'est juste le petit sifflement de la mx5, je trouve qu'elles le font toutes ! où alors j'entend mal sur ta vidéo :)

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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 20:58 
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Ouaip, toujours le meme bruit! Ca ressemble a un bout de metal qu'on laisserai trainer sur le sol en roulant!

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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 21:03 
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c'est pas le pare chaleur au dessus du silencieux ?

moi j'ai un bruit qui ressemble vraiment a une disqueuse qui apparaît au dessus de 2700tr/min, mais qui est normal je pense :)

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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 22:10 
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J'ai eu le même bruit pendant avant l'été, toujours de 2000 à 2300 trs, il a disparu ensuite. Mais "meuleuse" est la meilleure description.

Sur la NB, c'était vers 3200 trs/min, le bruit était moins métallique, et il a toujours été là, mais seulement à froid, les 10 premières minutes et quand il pleuvait.

:tantpis:

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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 22:59 
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laurent59 a écrit :
et il a toujours été là, mais seulement à froid, les 10 premières minutes et quand il pleuvait.

:tantpis:


Quand les planetes etaient alignées et la choucroute froide? :aie:

J'ai pas encore de cric qui passe sous la voiture mais je regarde des que je peut... Pour l'instant je suis surtout sur le dossier large bande et a essayer d'eviter que la voiture ne flambe a cause des gouttes d'huile sur le collecteur... Faut que je trouve une durite, histoire de deporter la "fuite" le temps de faire mes oct!

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Message Publié : Sam 23 Nov 2013, 09:29 
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Question bete, j'ai pas acces à la table d'afr sur la ms, c'est parce que la lc1 envoie des infos alakon ou c'est normal?

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Message Publié : Sam 23 Nov 2013, 22:54 
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Je ne sais pas quoi te dire, mais j'ai toujours eu accès à la table AFR même avec la sonde lambda d'origine.
T'a bien paramétré ta MS avec la bonne ref de la sonde?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 23 Nov 2013, 23:05 
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Tu as une MS1, donc le paramétrage est vraiment différent.

Dans la carto que tu m'as envoyé, l'utilisation d'une table target d'AFR est désactivée :

More settings > Lambda sensor targets

Tu vois le 8x8 AFR Target Table for VE Table 1 est à Off, c'est pour cela que tu n'y a pas accès. Donc meme si tu avais une large bande la MS1 n'utilisera pas cette information.

Pour l'activer, il faut le passer sur On et là la table d'AFR sera modifiable.

Par contre la table d'AFR qui y est est complètement fausse (trop pauvre elle est a 14.7 jusqu'a 110 Kpa)


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 18:22 
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Ced.f, tu les avait demandées, les voila!
:jap:

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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 18:32 
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:jaime:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 22:03 
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Tu n'utilises jamais les filtres en mousses ?

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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 22:51 
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Si si, je les ai enlevé pour la photo seulement, s'trobo les trompettes pour les planquer comme ca :love:


Sinon, je m'éparpille sur trop de dossiers en même temps donc au final... Je fais rien... Entre la sonde qui tarde a arriver( d'ici deux jours ca devrait être la) le pare-choc qui me fais mal au coeur, les éternelles questions concernant la mspnp, mes divagations sur la boite a air ( la quelle, ou, dans quel sens, comment ca se fixe, comment percer l'entraxe correctement et tout un tas d'autre questions...) les fixations de la lame avant a refaire, l'extension d'aile avant gauche qui a un jour que je sais pas pourquoi, le renfort de chassis arrière a remonter... Bref je me paume...

Avec mon dos bloqué je passe mon temps sur les forums uk et us a essayer de comprendre le réglage de la mspnp, mais c'est pas gagné...

Si certains d'entre vous peuvent m'aiguiller, plusieurs questions se posent :

-j'ai des idle drops a froid et le ralentit qui joue au yoyo a chaud, elle monte et descend inlassablement de 1000 a 2000 tr/min. J'ai vu sur les differents forum que ce serait dû au parametrage de la ms. Il faudrait quelle soit reglée en alpha-n en "fueling algorithm". Or la cartographie a été faite en speed density. Si je change ce parametre dans le projet, les differentes tables deviennent fausse a cause des abscisses aux valeurs farfellue. En gros de 40 a 210 kpa en map on passe a -2147483648 en "tpsadc TPS" sur tout la plage de la table VE... Bref, ca met le dawa.

- y a t'il une utilité a tourner en utilisant la table des afr? Je suis en close loop sur la mienne, donc la carto des afr n'est pas utilisée, ca tombe bien, elle est complètement fausse... Ca pourrait régler ma conso de char leclerc si je l'utilise ou elle ne sert qu'a peaufiner la carto de ve?

- a partir de combien de degrés on peut etablir que l'avance a l'allumage déconne? Ca lui arrive regulierement de passer dans le rouge sur les manos de tunerstudio, et... J'aime pas quand c'est dans le rouge :ricane:

Bref, j'en ai encore plein d'autre des commes ca mais je les garde pour plus tard!

Si les grand gourous de la ms peuvent me filer un coup de main, voire me faire un mini tuto rapido comprendo, ce serait cool de leur part!

Merci a vous, :jap:

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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 23:25 
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A chaque fois qu'on parle d'ITB ca me fait des choses :aie: Un jour peut-être :love2:

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Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 22:42 
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Je ne peux pas te répondre sur les paramètres de ralentit ni sur le fait que tu n'utilise pas la table d'AFR mais concernant l'allumage quand ca déconne on parle de cliquetis.
Si ca passe dans le rouge c'est pas forcement le réglage en lui même qui est mauvais mais tes valeurs de gauge,
limite basse
limite haute
etc...
Tu peux paramétrer tous tes instruments en mode "designer" couleurs du compteur etc...
M

MIATA 1.8 R


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