il y a eu du lourd
premiers tours de piste en Type E 4.2, par 3°, sur piste humide: un vrai bonheur
Persocoronas a eu la bonne idée d'amener sa bande de potes suffisamment allumés pour faire une journée piste en Type e d'origine

,
un Z3 2.8 et une toyota celica sympa .
Du Z4, de la mx de la popo dont trois tours de pistes en spyder et 3 en GT3 Rs 4.0: je dirai qu'un truc : la Put...de sa mère
popo avec Charsaud en mode coaching: bien sympa de te revoir parmi nous copain
Perso a acheté un 325Is E30 préparé super marrant à piloter dans une ambiance course fun, surtout quand la roue se barre en bout de ligne droite

.
et c'est pas fini
Un petit tour avec notre fier représentant Nizz et sa S2000. Nizz est nostalgique, dans la voiture il me dit: "tu te rappelles quand tu avais rattrapé la S à cet endroit: c'était chaud quand même"

.
Du coup je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai compris qu'il me lançait un défi

, n'écoutant que mon courage, je tente l'impossible: prendre le grand droit au bout de la ligne droite à 130 sur piste humide: ça passait c'était beau
Je pense avoir établi un nouveau record homologué de la sortie de piste la plus longue des ecuyers, j'estime à un bon 150m, il parait que la vidéo va suivre
Ludo me passe sa 997 4s: une putain de bombe cette caisse: tous les essais que j'ai lu disent que c'est la 911 pour la balade à ne pas mettre sur piste: quelle connerie: c'est juste génial sur piste, pas de roulis, ça relance, le cul part à la demande au levier de pieds, pas de sous-virage: le rêve
un joyeux instructeur vient se joindre à nous pour exploser ses pneus sur la piste
Je termine cette journée en apothéose avec la mx d'Oppy, juste parfaitement réglée, ça doit tourner dans les 2.02 cet engin: juste génial
J'oubliais:
-un Mike au top de sa forme
-des pizzas yabon
-un temps de ouf
-une putain de bonne journée piste entre potes