Supports de BAR reboulonnés
Radiateur d'eau branché
Radiateur d'huile provisoirement shunté,
et compresseur en .... marche !!!!!
J'ai fait une vidéo mais pour l'instant problème pour accéder à "you tube"
La config de demarrage
2 papillons
une durite reliant le compresseur au collecteur via le pap de 1600cc
carto atmo
Pas de clapet de décharge
Premier essai (j'étais pas là) : la courroie à dégager vers le devant, mal calé
deuxième essai (j'étais toujours pas là) : la courroie à dégager vers l'arrière sur le corps du compresseur en fumant et à donc une stire en moins )
Troisième essai fin d'après midi (j'étais là) : le moteur à démarré tenu pendant quelques minutes avec un peu de gaz puis s'est stabilisé en tenant bien le ralentit
Puis on l'a monté petit à petit dans les tours et ca aucun problème ca monte bien avec un léger sifflement
puis..
quand on a accéléré plus fort au levé de pied des bruits style "Grouuiiic" sont apparus et la durite avec le pap du collecteur se dilatait un peu
J'ai quand même été faire quelques mètres avec : en roulant sur un filet de gaz au ralenti en troisième ca part assez fort, plus qu'avant et sitôt que je levais le pied : "Grouuiiiic"
En accélérant un peu en 2 ca part et en accélérant franchement ca coupait : pas d'assez d'essence aux injecteurs (carto pas adaptée), table d'allumage , et fuel ne montent pas en pression..
On sent la moteur plein mais pour l'instant il lui faut la carto adéquat que je n'avais amené
La courroie est trop tendue, une à la bonne taille arrive Mercredi
Je trouve la partie ou circule les gaz du compresseur assez chaude

par contre le nez lui est plus bas en température
Bon voila je suis plutôt content maintenant que le compresseur est dessus
M