Je me permets de poster ici aussi vu que ça se passe au bord de la frontière de Tourcoing!
2ème Rassemblement de passionnés de Mazda et leur bolides à Mouscron en Belgique (Frontière 59) suivi d'une randonnée dans les petites routes de campagne de la région au cours de l'après-midi!

Rendez-vous à 10h sur le Parking du garage Mazda Delecluse à Mouscron (Belgique à la frontière,20km de Lille) ,normalement un barbecue est prévu sur le temps de midi (à confirmer),début d'aprèm randonnée en convoi "Mazda" sur de belles routes de campagne avec des haltes dans des beaux coins pour des shoots photos,il me restera encore quelques détails à paufiner pour que l'organisation soit parfaite!

Si vous avez des idées intéressantes pour agrémenter la journée,n'ayez pas peur!

N'hésitez pas à faire circuler l'info autour de vous a tous les passionnés de la marque!
Et n'oubliez pas,en attendant,soyez "Zoom-Zoom" :p
Voici le lien de l'évènement Facebook:
https://www.facebook.com/events/494715693974416/?source=1P.S pour ceux qui arriveraient plus tard en cours de journée,je laisse mon N° de tel: 0491/55.94.33

Sinon via messages privés Facebook aussi je serais joignable!