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Message Publié : Mer 19 Fév 2014, 08:38 
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Inscription : Mar 22 Jan 2013, 20:25
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Bon le reste des pieces sont arrivées

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Bon jai monté ca le soir meme.
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ah oui et jai monté ca le wkd dernier , photo rapide en arrivant au taff ce matin. c'est pas tres cadré XD
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Message Publié : Mer 19 Fév 2014, 20:17 
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initialben31 a écrit :
ah oui et jai monté ca le wkd dernier , photo rapide en arrivant au taff ce matin. c'est pas tres cadré XD
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Et tu l'as pesé avant de le monter ? :D


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Message Publié : Jeu 20 Fév 2014, 08:32 
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javai peur du poid des pattes de fixation en alu du coup j'ai preferé le faire tenir au rislan :red:


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Message Publié : Ven 21 Fév 2014, 15:12 
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Bon on va attaquer la distri ce wkd ou le prochain a voir. Ma petite question du moment:
Vu que j'ai un nez court je veux changer la clavette ( deja acheté ) elle est rectangulaire et un coté est legerement tarrodé. C'est le devant ou le derriere de la clavette?

Je demande car je prefere pas me filer à l'ancienne , car possible quelle soit mal montée.

merci d'avance


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Message Publié : Ven 21 Fév 2014, 22:01 
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Si elle est taraudée, je pense que c'est pour l'extraire plus facilement... je pense que c'est côté extérieur (pas vilo mais poulie)... mais je dis ca juste par logique...
Elle est bien taraudée sur le dessus hein, pas la tranche ?

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Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Ven 21 Fév 2014, 22:08 
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Elle est pas taraudé....mais chanfreiner :P ;)
Et c'est la partie arrière,tu peux pas te tromper au remontage,c'est impossible ou alors tu es une quiche :oops: :P :aie: ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Ven 21 Fév 2014, 22:24 
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stan69 a écrit :
Elle est pas taraudé....mais chanfreiner :P ;)
Et c'est la partie arrière,tu peux pas te tromper au remontage,c'est impossible ou alors tu es une quiche :oops: :P :aie: ;)


ah bah oui, avec le bon terme c'est plus facile :D

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Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 13:51 
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desolé la fatigue du vendredi aprem :aie:


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Message Publié : Dim 2 Mars 2014, 20:27 
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Bon gros travaux sur la mx
J'ai démonté tout la distri + radia ce wkd ainsi que les étriers arrières que je vais refaire

Y'a de la place une fois les plastiques virés

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Une fois la pompe a eau et la distri enlevé
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Va falloir nettoyer un peu mais c'est propre dans l'ensemble :)

Le haut moteur est tres propre lui aussi
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Ensuite jai nettoyé un peu la baie moteur
avant

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apres

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Nettoyage du bocal de LDR qui etait plein de vase
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Par contre la radia va falloir le changer dans pas longtemps :/ si quelqu'un en a un en bon etat
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Jai viré la batterie pour traiter dessous il fallait pas attendre plus longtemps je crois
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Et les freins arrieres maintenant , juste l'etat avant et le passage en peinture me reste encore a changer tous les joints
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Message Publié : Dim 2 Mars 2014, 22:32 
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L'ensemble est propre je trouve, et meme ton radiateur, bon il merite d'etre change mais apres pres de 25 ans, il est pas si mal, ca pourrait etre largement pire ! :oui:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Lun 3 Mars 2014, 08:27 
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oui je mattendait a pire aussi pour 208 000km.

Le radia j'hesite a temporiser un 1 mois ou 2 car il reste encore bon , c'est plus a cause du risque de fuite surtout.


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Message Publié : Lun 3 Mars 2014, 08:45 
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Petite question des blistein de eunos avec 138 000 km qui ne fuit pas, par rapport a mes amortos stock jamais changé mais qui sont toujours tres bon , ca vaut le coup?

tout petit prix qu'on me fait pour les Blistein c'est pour ça


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Message Publié : Lun 3 Mars 2014, 09:09 
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Contacte Regis_92N, il a l'air de s'y connaître en amortos.

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 15:49 
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Bon la titine roule et j'ai reçu mes pieces de eunos :) yapluka

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pas convaincu par le becquet mais je verrai une fois monté :)


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Message Publié : Mar 25 Mars 2014, 09:09 
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Salut les gens bon petite question

Depuis un moment ( surtout quand il fait bien froid) j'ai la voiture qui a un claquement moteur a froid ( je dirais bas moteur) au bout de 5min max ca ne le fait plus.

Ca le fait sur vos mx? et le meilleur moyen pour y remedier?

l'huile a 6000km castrol 10W40 mais je crois que je vais vidanger tout les 5000 au lieu de 10 000. Ca le faisait deja quand l'huile etait neuve mais on se tapait du -10 la matin donc bon


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