Pierre a écrit :
Après 600 km d'autoroute jeudi soir, j'ai remarqué qu'elle jouait des castagnettes en redémarrant le lendemain matin. Il a fallu que je rajoute 1,5l d'huile pour arriver de nouveau au niveau normal... Là je viens de faire les mêmes 600 km dans l'autre sens en serrant les miches, j'y ai passé encore 1l. Aucune idée où passe toute cette huile, probablement dans le liquide de refroidissement qui a une sale gueule, mais là je dois dire que je m'en fous, je rends les armes. Je sais, j'ai déjà dit ça, peut-être même plusieurs fois, mais là je suis sérieux. J'ai un mariage à préparer et un gamin à mettre en route, j'ai autre chose à faire de mon temps et de mon argent maintenant. Vendredi j'ai passé commande d'une nouvelle voiture, ma première neuve, et vous allez vous marrer, c'est un break traction.
Je vends la MX5 en pièces détachées, j'en ferai la liste dans la semaine, les intéressés peuvent déjà se manifester.
oups la goutte d'eau qui fait déborder le vase (ou baignoire...).
C'est clair que tu vas traverser une sacrée perturbation en terme de planning et temps disponible. Et encore je ne rentrerais pas dans les détails: ça te plomberait définitivement!!! (quoi j'ai mon 327turbo en route depuis 4 ans? Et alors!!). Mariage (1an) et gamin (tu vois le jour au bout de 1an et demi mais c'est que du bonheur!).
Je passe sur le temps et l'argent consacrés à ce truc blanc-kikasslescouilles mais il faut avouer que l'ensemble est ultra propre, homogène et ya du potentiel. Là tu es au bout du chemin et un petit impair intervient. L'envie de tout brûler me semble naturelle.
Cependant il est fort dommage de la brader ainsi pour un pauvre joint de culasse (stock? plus fin?). Quitte à sous-traiter cette opération qui n'est pas des plus compliqué...
Essaie de ne plus y penser pendant 1 semaine et analyse tout ça à froid (plus facile à dire qu'à faire...).