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Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 06:16 
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Inscription : Dim 10 Mai 2009, 07:32
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comment elle brille :love
félicitation mec et je ne sais pas si c'est parceque c'est une série jap mais il tue le logo mazda à l'avant comme les rx7 ;)


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Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 11:07 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Merci beaucoup Seb mais j'ai beaucoup moins de mérite que toi (je l'ai juste polishé tandis que toi tu l'as réellement sauvé)!!!! Sinon effectivement c'est le logo infinity des mazda rx7. Il est magnifique mais fera place sous peu au logo eunos...

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 11:16 
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Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
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Bien chouette ces petites photos, elles ont été faites où? Ohh l'autre il est même pas allé à Beynes :lol:


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Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 11:50 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Merci, je débute encore sur le reflex!!! Sinon elles ont été prise dans la forêt de Aokigahara au nord est du mont Fuji :P .
Personne ne me croit :? Bon ok du côté de Rambouillet plus exactement du côté d'Hermeray.

Sinon pour Beynes, c'est devenue trop courant comme spot :lol:

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 18:22 
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Inscription : Lun 11 Août 2008, 13:32
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:hello

bien sympa elle sort du lot cette eunos :love2: :love2: :love2:


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Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 17:04 
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Alors suite des évènements.

Je lui ai fait une bonne vidange du circuit de refroidissement et changement du calorstat grâce à l'excellent tuto de Yacco (c'est vraiment tout con à faire!). Et ben c'était pas du luxe! Le liquide était limite boueux :etonne: !!!! Le pauvre calorstat n'a pas du apprécier! J'ai quand même pu voir qu'il n'y avait pas d'huile dans le liquide de refroidissement.

Image

Image

Résultat: Avant la vidange, l'aiguille de température d'eau montait bien après le niveau du milieu.
Après la vidange, l'aiguille de température d'eau monte avant le niveau du milieu. Donc que du plus mieux :D

J'en ai profité également pour virer la vieille batterie de marque et modèle inconnue qui commençait à fuire, par une panasonic spéciale mimix. Au passage j'ai pu tester l'alarme de l'eunos (au rebranchement) et ben, elle marche fort :aie:

Prochaine étape, la vidange boite/pont

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 19:25 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Tu va faire aussi le remplacement les liquide de freins et embrayage?


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Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 19:49 
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Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
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gpla a écrit :
Tu va faire aussi le remplacement les liquide de freins et embrayage?


Je pense que c'est la moindre des choses


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Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 19:52 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Je sonde pour une nouvelle seance meca ;)


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Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 20:22 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Je suis partie pour lui faire la totale! Donc effectivement il y aura les freins et l'embrayage. Plus disques et plaquettes et une petite réfection des étriers. Donc quand tu veux pour la session méca!

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Lun 25 Mai 2009, 09:56 
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Ah elle est magnifique !!
En noir ça m'aurait bien plu aussi... ;)

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 26 Mai 2009, 17:03 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Merci Umul :) le blanc lui va bien aussi!!!

Bon alors je me suis enfin posé la question de l'immatriculation (il était temps :P !)

Donc bon pour rappel, j'attends la carte grise (V5) anglaise, d'ici une semaine normalement, à mon nom pour avoir une speudo légalité sur la route.

Et donc pour immatriculer une eunos en France :smileyroulementdetambour , on appel Mazda qui doit délivrer un certificat de non(!)-conformité. Environ 120 roros. Dessus son listé les pièces non-conformes, à savoir les phares, les glaces, les ceintures de sécuritées e sans doute une ou deux autres pitites pièces à la con.
On prend son jeux de clefs à cliquet et on démonte les dites pièces de sa mazda mx5 BBS réplica que l'on colle sur l'eunos.

On va passer un zolie contrôle technique.

On prends rendez vous dans une DRIRE pas trop chiante et qui voit passer un max de voiture anglaise (au hasard Nord Pas de Calais), on croise les doigts et normalement on récupère un certificat de conformité européen.

On passe alors au centre des impôts le plus proche pour obtenir un quitus fiscal (gratos car la voiture est immatriculé en GB et de toute façon trop vieille)

On va à la prefecture avec demande d'immatriculation et tous les autres papiers et normalement on ressort avec une carte grise!

Tout cela est purement théorique mais en principe cela ne doit pas être trop éloigné de la réalité (mis à part les 3-4 aller et retour à la DRIRE et à la préfecture, pour le principe, car il manque un papier, ou que le contrôleur n'a pas bien dormie la veille).

Côut estimatif, environ 4-500 roros

J'y penserais cette été!

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mar 26 Mai 2009, 17:14 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
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On croise les doigts pour l'immat


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Message Publié : Mar 26 Mai 2009, 17:30 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Chuis d'une nature optimiste :D !

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Message Publié : Mar 26 Mai 2009, 17:45 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
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:lol:
vivement une bonne :beer: pour en discuter

>>Ma BE <<
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