Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 23:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 341
snif snif une tres belle journer en perspective se jour la ... mais malheureusement je serait sur la route pour henday (cote basque )

http://miata42.skyrock.com/

http://fun-design.fr/

Message Publié : Sam 6 Juin 2009, 12:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22981
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello:

Juste pour info que je viens de finir le RoadBook.

Je le publierai dimanche soir et votre avis m'intéresse :oui:

J'ai juste un dilème pour le midi. Etant donné que j'aimerai vous montrer un maximum de paysage tout en aboutissant au barrage de Roseland et avec une p'tite surprise au retour :P ... bref mon dilème est ; Repas ds un resto sympa ou Pique-Nique ??? Je serai super partant pour le Pique Nique en cette période mais on ne sait jamais avec le temps... :roll:

On pourrait dire Pique Nique par Défaut et si dégradation du temps on se trouve un resto et c'est pas ce qui manquera tout au long des zolis Cols que l'on sillonera :D

Vu que ce sera une belle et longue balade sur une journée On finira par une belle soirée à la maison comme indiqué au départ et possibilité de rester sur place pour celles et ceux qui veulent repartir tranquillement le Dimanche (je préciserai aussi demain soir ;) )

++
Le Félin :P

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 869

Je confirme ma participation !
Partant pour la formule pique-nique : il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne se tape pas le même brouillard que l'an dernier :P
Le peu que l'on avait vu de la route entre deux nuages en septembre était top : virages à gogos, super paysages :woo:

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 20:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

salgado a écrit :

Je confirme ma participation !
Partant pour la formule pique-nique : il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne se tape pas le même brouillard que l'an dernier :P
Le peu que l'on avait vu de la route entre deux nuages en septembre était top : virages à gogos, super paysages :woo:

Cool :D

L'an dernier nous avons fait cette sortie le 15 Septembre et cette fois-ci nous gagnerons 1 bon mois.. cela n'empêchera pas le temps d'en décider mais on devrait optimiser nos chances de beau temps, je l'espère :oui:

Ouaip le Pique Nique parait une bonne option et nous pourrions faire cette pause déjeuner directement au Barage de Roseland :idea:

Bon j'update le RoodBook pour vous présenter ce beau parcours :love2:

Merci de ta participation Guillaume ;)
++
Jag

Image

Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 21:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

- MAJ du Post initial avec le parcours complet [ Photo du Parcours ..demain ]
- Lieu du Pique Nique préféré serait directement le Barrage de Roseland mais dépendra grandement du temps et du respect de l'horaire
- Encore une fois suivant l'horaire, il est prévu une visite au Chateau de Miolans payante mais en prix de groupe on doit pouvoir avoir une remise, dites moi si cela vous intéresse ou non ?!!

++
Jaguar

Image

Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Et un p'tit belge, un ! :hello: (p't'êt' deux si mon fils n'a pas de seconde session, mais c'est malbarre :oops: et lui, il est grand !)

Salut les montagnards,

Je participe à deux semaines de randos avec joëlettes (http://www.hce.asso.fr/-Les-sejours-) à partir du ... Di 9 août à 17h à St Dalmas le Selvage (Haute-Tinée, Mercantour); c'est avec grand plaisir que retrouverai les Bauges et les Aravis en votre compagnie (j'ai déjà campé et randonné en famille à partir du Chatelard et du Petit Bornand) et avec une vraie voiture (nous campions en tente familiale ... et camionnette) !

Je profiterais volontiers de la proposition de logement du 8 au 9 et même si c'est possible du 7 au 8 :roll: mais pas de souci, j'aurai une petite tente ! Par contre, je souhaiterais démarrer le 9 vers 10h :aie: car je compte rejoindre ma destination finale par la vallée des Huiles et le col du gd Cucheron, la Maurienne, les cols du Télégraphe, du Galibier et du Lautaret, Briançon, le col d'Izoard, la combe du Queyras, le col de Vars et le col de la Bonnette, soit 300 km de routes bordées de vert sur la carte Michelin :love: !

La formule pique-nique me plait bien, ... car il est possible que je le mange avant le barrage, vu la route à faire :lol: !
La visite du chateau me plairait aussi ... pour autant qu'on aie le temps (ouvert jusque 19h, 6€/adulte).

Merci pour l'invitation :faim:

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 09:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Optimiser les chances de passer à coté du brouillard, oui, mais risques d'orages en août :P

Image Image

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 869
Programme sympa en effet... :woo:

...mais une question demeure : qu'attend Gottine pour s'inscrire ? :oui:

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 11:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

pevosan a écrit :
Optimiser les chances de passer à coté du brouillard, oui, mais risques d'orages en août :P

;) apartir du 15 Août les orages :P :P ;)

Image

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 11:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

salgado a écrit :
Programme sympa en effet... :woo:

...mais une question demeure : qu'attend Gottine pour s'inscrire ? :oui:

Elle est partante :oui: mais je lui ai demandé de valider son inscription sur la file :jap:

Image

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 11:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello: OuftiChris,

C'est Super Cool :D

Bon les deux couchages plus couchage additionnel ds notre maison sont pris depuis hier soir ... héhé y a des malins qui répondent assez vite en MP :oops: ;) Mais on à Plus de 1000 m2 bien sympa autour de la maison et pas de voisinage proche pour camper :oui: donc sans soucis pour cela ;)

On vous recevra avec grand plaisir :oui:

++
Jag

Image

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 12:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

2ni a écrit :
:hello: Jag'

Je te contacte ce soir (dès qu'Audrey sera rentrée...)

On se réjouit de passer le week-end avec vous :oui: :oui:

;)

Image

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Salut Jag' :hello:

Merci pour l'accueil,

Si je viens seul, j'amènerai quelques bonnes bières spéciales :bave: qu'il faudra refroidir après 3 jours dans le coffre :D (je serai parti depuis le mercredi matin : pas la peine de rêver de chocolat ... solide 8-) ) mais si nous sommes deux avec le matos de camping et de rando pour deux semaines :ttt:, ... je prendrai seulement des p'tits euros belges pour vous payer un pot :beer: !

A+

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 14:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315
OuftiChris a écrit :

Merci pour l'accueil,

Si je viens seul, j'amènerai quelques bonnes bières spéciales :bave: qu'il faudra refroidir après 3 jours dans le coffre :D (je serai parti depuis le mercredi matin : pas la peine de rêver de chocolat ... solide 8-) ) mais si nous sommes deux avec le matos de camping et de rando pour deux semaines :ttt:, ... je prendrai seulement des p'tits euros belges pour vous payer un pot :beer: !

A+

Juste quelques spéculos et 1 kg de cassonade suffiront :bave: :bave: à la place du chocolat :oops:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 14:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Bulette a écrit :
OuftiChris a écrit :

Merci pour l'accueil,

A+

Juste quelques spéculos et 1 kg de cassonade suffiront :bave: :bave: à la place du chocolat :oops:

Rhooo.. mais c'est mon Amour de Bulette :love2: Pas bien ça de soudoyer les nouveaux venus :lol:

Bon en tout cas on sera ravi avec Bulette de vous recevoir :oui: :beer:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 560 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]