Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin 2025, 18:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 44  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3867
Arrivé pile poil pour le tour d'honneur, charsaud me donne les clés de sa Phoenix: "tu ouvres la piste": plutôt sympa comme acceuil :love2: :beer:

trop court pour discuter avec tout le monde mais suffisant pour se rendre compte du boulot énorme du club :o .

Le groupe des copains s'agrandit et il y a un vrai esprit club: c'est vraiment chouette :love:

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 09:05 
Hors-ligne

Message(s) : 235
:hello: je commence par remercier les organisateurs, le bureau du club et les cuisiniers, qui ont tout donné pour nous faire passer ce moment inoubliable :jap:

:D :D :D ce week-end. aller et retour sous le soleil (au secours les bras rouges, et je parle pas de nos nez :ttt: ). accueil extra par le club le vendredi, organisation impeccable, à part des mx :love2: partout partout partout :oui: , on débordait du stand :oops: . de toutes facons, il n'y avait quasiment que des mx en expo "statique" autour du circuit. j'avais l'impression d'être au VAVM (Viendez Avec Vos Miata) au lieu du GPAO.
un circuit accessible, accès aux paddocks, des bruits de moteurs de partout, les courses extra, :P et un embouteillage de mx :x on n'avait jamais vu ça :etonne: . 2, oui 2 :bave: , tours de circuit inoubliables, le GPAO 2009 était "the place to be" cette année pour les amoureux des mx.

merci mx5france

flo et antho

ALERTE DOWNSIZING : ESPACE 4 V6 3L5 -> VOLVO S60 2,4T -> MX5 NBFL 1,8L

Image Image Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 09:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Celui qui pleure, en ce moment, c'est mike le préposé au trombi... :ptdr: ;)

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 09:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4886
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut, super weekend, des MX des quatre coins de France, de Belgique et de Suisse, bravo aux membres du bureau et autres GO pour l'organisation. :woo:

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1226
Salut

Bien rentré pour le groupe de Bordeaux. 8h de route (avec les arrêts) ça calme un peu. Cet aprem nettoyage de de la Miata (c'est marrant j'ai comme beaucoup pleins de produits pour la nettoyer) car elle ressort dimanche.

Super Organisation. Aussi bien du bureau MX5 France que de l'organisation du GPAO. Merci également à Yann d'être venu avec la FL.

C'est géant toutes ces MX5.

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 10:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3383
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci à tout le staff pour la qualité de la réception, l'investissement personnel et la patience accordé pour le plaisir de tous !

A coup sûr, cet évènement restera dans les mémoires :oui:

Heureux d'avoir rencontré tous les participants et bienvenue à tous les nouveaux membres !

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2333
Vivement les prochains 20 ans de la MX-5 :aie:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 18
:hello:

Bien rentrés top down avec un beau soleil.

Super W.E sympa, chapeau aux G.O pour l'organisation :beer: :faim: il nous on fait passé des moments inoubliables .Des Mimix, des Mimix partout et les deux tours de circuit que du bonheur, :woo: encore merci à tous pour ce chaleureux W.E

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 12202
Bien rentré un peu tard sous la pluie hier, merci à toutes et tous pour ce super week end !
Un bonheur de retrouver les copains et de faire connaissance avec tant de monde. Vivement les 21 ans :beer:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 11:00 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Salut à tous :hello: , bien rentré de ce SUPERBE week end :bave: . Alors un tres grand bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont fait que cet évenement soit magnifique :oui: . Comme le dit Ludo, "du grand Mendès". Le nombre impressionant de mx5 magnifiques :o :o :o . Le fait de revoir tous les gens ho combien sympathique et de rencontrer des nouveaux et de pouvoir les voir en vrai :beer: . Le tour d'honneur de piste le dimanche, excellent :o . Et le repéèrage de la nuit précédente superbe :ricane: . "Du grand Mendès", ludo:-)

Un peu frais les réveils du matin. :ricane:

Franchement vivement l'édition de l'année prochaine.

Merci à tous encore et j'espère vous revoir tres vite.

A plus.

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 11:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30002
Modèle : 2005
Xave a écrit :
Celui qui pleure, en ce moment, c'est mike le préposé au trombi... :ptdr: ;)

Je suis tout seul et y'a un peu de taf, je verrais en fin d'AM! Il me manque Célimène et Sébastien (les suisses en NC(FL) blanches) sinon je dois avoir tout le monde avec les deux ou trois que Nickbui doit m'envoyer (miketorcy@laposte.net).

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 11:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Modèle : 2001
Houlla, tout doux, mon bon, c'était pas pour te remuer ;) Juste pour compatir...

Avec environ 100 personnes en cumulé, je crois que personne ne t'en voudra si tu ne le poste pas de suite :ttt: .

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 11:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30002
Modèle : 2005
Je sais bien! :oui:

Par contre, y'a plein de prénoms que j'ai zappé, faudra m'aider! (surtout les madames qui n'avait pas d'étiquette!)

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1580
Modèle : 2004
Bonjour a tous !

Enfin ravi de pouvoir mettre des visages sur les comeres du forum et les autres.
Bien entendu 2 jours ce n est pas assez pour discuter avec tout le monde !
Felicitations a l orga... tout ceux qui ont travailles avant et pendant le GPAO pour qu on puisse sucer des Mr Freeze, manger des merguezs, boire de la biere fraiche, du kir... sous des tentes etc...
Les concurrents ont du boulot pour faire un plus gros stand l année prochaine....
Merci aussi a Tous ceux qui ont apportes des produits locaux... ( mention special pour les auvergnats quand meme ! Ils sont peu nombreux mais furent omnipresent... talonnes de peu par la jaguar family from the Alpes ).

A l annee prochaine

Par contre, je felicite d avoir mis Re Glisse en tete pour le tour de chauffe, heu pardon, le tour d honneur.... :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1093
Bon, à mon tour.

Je veux donc remercier :

- le bureau, pour le boulot énorme qu'ils ont abattu :
ImageImageImageImage

- les cuisiniers : LudoKro dont l'habitat naturel, le bosquet du GPAO, est menacé puisqu'il s'en sert lui-même pour allumer des barbecues :

Image

et JD93. Ci dessous JD qui explique à un participant qu'on ne doit pas ouvrir sa bière sur un banc :
Image

Sans rire, merci et bravo :jap:

- tous ceux qui ont assuré le service, que ce soit pour le liquide (ci-dessous Kuruma, du Verseau)

Image

ou le solide, bravo les filles ! ici, Nadia tente de rassasier des miatistes affamés :

Image

Et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre qui se sont affairés pour que tout se passe au mieux (ci dessous, l'équipe de montage de tentes se prépare)

Image

Bon, évidemment, il y a des trucs qui fachent :
- il faudrait voir avec les organisateurs pour que les courses n'aient pas lieu pendant qu'on mange, donc pas entre 8h et 10h30 (petit déjeuner), pas entre 11h et 16h (apéro-déjeuner), et pas après 18h (apéro-diner) :tantpis:
- dire à Arthus-Bertrand que le réchauffement climatique, c'est n'importe quoi. Il a qu'à demander à ceux qui ont campé ce qu'ils en pensent :oui:
- Meguiar's est l'ami de votre carrosserie, mais pas de votre compte en banque. :aie:
- il faudra qu'on rediscute de la manière de se garer dans la partie "club" :aie: :

Image

Ca m'a fait plaisir de revoir de vieilles connaissances et de rencontrer de nouvelles têtes ;)

Publier un nouveau sujet   [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 44  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]