Salut à tous,
Super les confirmations de certains (mention spéciale pour Tonio qui vient de loin !

)
ATTENTION, ce qui suit envoie du gros comme on dit en Savoie !
-> CONCOURS DE GRAFFITIS SUR HARD TOP !!!J’ai pensé qu’on pourrait finir la journée sur une touche marrante. Que diriez-vous de faire des graffitis sur un hard top à l’heure de l’apéro ?
Je m’explique : je compte bientôt repeindre mon HT gris clair en Classic Red (ton caisse, quoi). C’est l’occasion ou jamais de se lâcher et d’exprimer sa créativité sur un support original. Avec un peu de chance, il sera même exposé au musée d’art moderne de Grenoble
Question matos, hors de question de faire ça à la bombe (bandes de sagouins je vous connais : la caisse serait salopée en moins de 10 secs

). Je vais acheter quelques feutres indélébiles, mais si vous en avez à la maison, ça serait sympa de les apporter.
La grande question est : quel thème choisir ?
Faites part de vos suggestions sur cette fille !
Dans quelque temps, un vote sera organisé pour sélectionner la thématique du Hard Top. Je me réserve quand même un droit de véto (vu que je vais devoir la laisser dans la rue quelques jours avec l’œuvre d’art montée, je censure les thèmes « anti-poulets » "nique ma caisse" et autres trucs du genre
Bon, je lance quelques propositions :
- Rosbif (un Union Jack dont les couleurs sont en fait des textes très denses)
- MX5 : NA ou les 3 modèles
- Reproduction de schémas techniques de la NA (pas fun...)
- Un damier N&B dont les cases blanches sont remplis de messages, dessins, autographes etc….
- Thème savoyard : diots, grôle, expressions locales, dahus etc...
- Portraits de toutes les personnes présentes à la balade du 8 août
- Itinéraire du 2ème rallye de Savoie et anecdotes en textes ou dessins des aventures de la journée (si on prends ça vous pouvez déjà vous entraîner à dessiner Brahms en train de gerber

)
Bien sur, on gardera un peu de place pour des inscriptions MX5-France.
(entre la remorque NA de Yacco et ça, le club se transforme en théâtre de guignol
)Allez, lâchez vous !