Organisation du Summer Sud EST sur le WE complet :
Pour le Jour J nous sommes 19 MX pour cette balade (+ 2 copains de D10K qui nous rejoindront en CRX repas non compris)
Repas du Vendredi soir : Pot commun et on se fait soirée Pizza à la bonne franquette
P'tit Dej Samedi Matin : Faudra pas trainer qd m donc auverture du p'tit dej à 7h00
Repas de Samedi soir nous serons 29 personnes à table pour l'instant
A confirmer par les interessés "Rapidement" :
Bob150, CCdeBourgogne, D10K, Dan42, MacCloud pour nous dire si vous venez seul ou accompagné
Pour l'organisation du repas, nous préparerons la veille pour avoir le moins de travail possible en arrivant le Samedi soir....si certains veulent amener quelquechose, toutes les propositions sont bonnes à prendre ( nous en avons déjà qques unes bien sympa)
On vous demandera également un coup de main pour la mise en place de la table et les derniers préparatifs.
AlainB nous amène 2 quiches Loraines pour l'entrée
D10K amène a boire pour la balade, coca sprite eau fraiche

Dan42 prépare 2 tartes salées pour Samedi soir et les brioches pour le lendemain matin
Elise71 un peu de liquide "fabrication maison" et 1 ou 2cakes salés...
OuftiChris nous amène quelques spécialitées du Nord
MacCloud nous amène plein de Reblochons pour le midi et le soir
Olivier73 nous amène un termos complet de café pour le midi
Salgado Samdi Soir pour l'apéro (guacamole, p'tites saucisses etc...)
J'arrive pas à retrouver mais boubou je crois nous amène quelques spécialitées de dijon..tu confirmes ?
Le Dimanche : On prend le temps de vivre un peu le matin et suivant le nombre de personnes qui reste et le temps on pourra se faire une ch'tite balade cool à 1/2 heure de la maison ou pas.. et le midi suivant le nombre on ira se faire un p'tit resto ds les environs.
Couchage :
Pour celle et ceux qui dorment à la maison, si vous pouvez apportez des draps ce serait un plus
Je mettrai probablement à jour ce post en fin de journée
++
Jag
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023