Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 22:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 869
:o Ca a l'air superbe ! J'ai vraiment hâte d'y être !

:hello: Clément & Tonio : je pense que vous avez pris la bonne décision :P

jaguar a écrit :
Bulette qui en prend plein les yeux en train de reperer le parcours ;)

Je vois que tu as rajouté des petits drapeaux japonais Bulette ! Ma mimix va aussi va se déguiser pour l'occasion, mais dans un genre moins subtil, vous verrez :ricane:

A propos de déguisement, je vais devoir monter le HT prochainement tant que j'ai des petits bras sous la main. Est-ce qu'on retient le principe du damier ? Si oui, j'attaque le dessin de la trame pour qu'on puisse se concentrer sur la partie "artistique" :D Samedi !

Un conseil : apportez vos feutres indélébiles si vous en avez et éventuellement des copies de dessins que vous souhaitez reproduire sur le toit (si on peut éviter que les dessins de MX5 ressemblent à des "deuxsaucisses CC" c'est pas plus mal :ricane: )

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Sam 1 Août 2009, 14:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3745
Mx5 : NA
Modèle : 1998
tonio a écrit :
Suite à réflexion Image, la passion :bave: est devenue maître sur la raison :aie: ...J'ai donc sorti ma tente et mon duvet du débarras...
A vendredi :hello:

Cool Tonio :beer: ...que de rebondissements :ptdr:
....Imageà vendredi Harry Potter Image
...J'espère bien avoir droit à un p'tit tour... pas de balai magique, mais de magie Image

Image

Message Publié : Sam 1 Août 2009, 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 869
MacCloud,

Désolé je viens de réaliser que je ne vais pas pouvoir faire la route avec toi :sic:
J'avais oublié un petit détail : si je me rends à Saint Pierre d'Albigny direct, je vais devoir passer la journée dans un four :
> le Hard top, "c'est bon mais c'est chaud" en plein mois d'août ! :aie: :D

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me débrouillerai pour me pointer aux Mollettes vers 7H45-7H50 et compte sur toi Jag pour m'aider à le poser dans le garage ;)

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Sam 1 Août 2009, 16:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315
salgado a écrit :
J'avais oublié un petit détail : si je me rends à Saint Pierre d'Albigny direct, je vais devoir passer la journée dans un four :
> le Hard top, "c'est bon mais c'est chaud" en plein mois d'août ! :aie: :D

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me débrouillerai pour me pointer aux Mollettes vers 7H45-7H50 et compte sur toi Jag pour m'aider à le poser dans le garage ;)

:ptdr:
: C'est bêêêêêttteeeeee!!!!!!!! On aurait pu en profiter pour faire lever les brioches :D

Ne t'inquiète pas pour ce qui est de déposer ton HT, à cette heure là, nous serons déjà sur le pied de guerre pour t'accueillir :P

On garde l'idée du dammier pour le décor, ça va être trop chwwettttt :lol:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Sam 1 Août 2009, 16:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22986
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Va pour le Dammier :oui:

Pour le HT avec tout le monde qu'il y aura à la maison dès Samedi matin.. ce ne sera pas les bras qui manqueront.. :)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Dim 2 Août 2009, 11:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Organisation du Summer Sud EST sur le WE complet :

Pour le Jour J nous sommes 19 MX pour cette balade (+ 2 copains de D10K qui nous rejoindront en CRX repas non compris)

Repas du Vendredi soir : Pot commun et on se fait soirée Pizza à la bonne franquette

P'tit Dej Samedi Matin : Faudra pas trainer qd m donc auverture du p'tit dej à 7h00

Repas de Samedi soir nous serons 29 personnes à table pour l'instant :faim: :beer:

A confirmer par les interessés "Rapidement" :
Bob150, CCdeBourgogne, D10K, Dan42, MacCloud pour nous dire si vous venez seul ou accompagné :D

Pour l'organisation du repas, nous préparerons la veille pour avoir le moins de travail possible en arrivant le Samedi soir....si certains veulent amener quelquechose, toutes les propositions sont bonnes à prendre ( nous en avons déjà qques unes bien sympa)
On vous demandera également un coup de main pour la mise en place de la table et les derniers préparatifs.

AlainB nous amène 2 quiches Loraines pour l'entrée :D
D10K amène a boire pour la balade, coca sprite eau fraiche :D
Dan42 prépare 2 tartes salées pour Samedi soir et les brioches pour le lendemain matin :D
Elise71 un peu de liquide "fabrication maison" et 1 ou 2cakes salés... :D
OuftiChris nous amène quelques spécialitées du Nord :D
MacCloud nous amène plein de Reblochons pour le midi et le soir :jap:
Olivier73 nous amène un termos complet de café pour le midi :D
Salgado Samdi Soir pour l'apéro (guacamole, p'tites saucisses etc...)
J'arrive pas à retrouver mais boubou je crois nous amène quelques spécialitées de dijon..tu confirmes ? :D

Le Dimanche : On prend le temps de vivre un peu le matin et suivant le nombre de personnes qui reste et le temps on pourra se faire une ch'tite balade cool à 1/2 heure de la maison ou pas.. et le midi suivant le nombre on ira se faire un p'tit resto ds les environs.

Couchage :
Pour celle et ceux qui dorment à la maison, si vous pouvez apportez des draps ce serait un plus ;)

Je mettrai probablement à jour ce post en fin de journée

++
Jag

Image

Dernière édition par jaguar le Mer 5 Août 2009, 07:30, édité 8 fois.

Message Publié : Dim 2 Août 2009, 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1047
On met ça au clair demain soir en face à face ;)
Sinon, je viens solo

Message Publié : Dim 2 Août 2009, 22:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
:hello: Bonjour Jag
Le jour J arrive bientôt :D
Nous sommes 2 avec une toile de tente 8-)
Arrivée le vendredi à 19h45 si pas de problème ;)
Départ dimanche matin vers 9h :hello:
Je t'envoie un MP demain
A+ Daniel

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Lun 3 Août 2009, 01:29 
Hors-ligne

Message(s) : 329
CCde bourgogne :1personne!!

Message Publié : Lun 3 Août 2009, 08:11 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Salut les louloutes :

Dans l'ordre :
* Salgado : tans pis :/ mais en même temps je gagne au moins 3 minutes de sommeil dans l'histoire :) on fera le retour ensemble alors !

* Petit correctif : nous serons 2 dans ma mimix : un pote "photographe" viendra immortaliser ce moment.

* Et enfin last but not least j'ai déjà 3 reblochs je pense en commander encore au moins autant on est combien le samedi midi ? 20 ou 30 ?

Traine couillon de garçon coiffeur à moteur de tondeuse, option "trap'alu'kit'polini'gros'pot"

Message Publié : Lun 3 Août 2009, 08:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Mac Cloud a écrit :
Salut les louloutes :

Dans l'ordre :
* Salgado : tans pis :/ mais en même temps je gagne au moins 3 minutes de sommeil dans l'histoire :) on fera le retour ensemble alors !

* Petit correctif : nous serons 2 dans ma mimix : un pote "photographe" viendra immortaliser ce moment.

* Et enfin last but not least j'ai déjà 3 reblochs je pense en commander encore au moins autant on est combien le samedi midi ? 20 ou 30 ?

:hello: Ma Biche ;)

On est autant soit maintenant 31 avec ton ami Photographe ;)

C'est vachement sympa pour les Reblochons :bave: voila un beau plateau de fromage pour le midi et le soir, mille merci :oui: :jap:

Tiens dailleurs en parlant Photo :

Bob 150 et et ton ami Photographe (McCloud), si le temps est au RDV Peut-être ce serait cool de se mettre en quasi fin de convoi pour pouvoir s'arreter et faire quelques belles prises de vues, non :idea: puis rattraper le convoi..

Image

Message Publié : Lun 3 Août 2009, 09:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

elise71 a écrit :
CCde bourgogne :1personne!!

bob150 a écrit :
On met ça au clair demain soir en face à face ;)
Sinon, je viens solo

Ca marche c'est noté ;)

DAN 42 a écrit :
:hello: Bonjour Jag
Le jour J arrive bientôt :D
Nous sommes 2 avec une toile de tente 8-)
Arrivée le vendredi à 19h45 si pas de problème ;)
Départ dimanche matin vers 9h :hello:
Je t'envoie un MP demain
A+ Daniel

Perfect Daniel :)

Pour dimanche on sera p'têt qu'au p'tit dej à 9h00 :oops: :P :)
++

Image

Message Publié : Lun 3 Août 2009, 09:12 
Hors-ligne

Message(s) : 911
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si vous voulez je peux amener a boire pour la balade, coca sprite eau friche le tous dans une glaciere.Ce sera bien si le soleil est de la partie :beer:

Remi risque de ne pas pouvoir venir avec sa mx5 il s'et fait mal au pied et ne peut plus le poser par terre. Je vous tiens au courant de son etat de santé.

a samedi

Message Publié : Lun 3 Août 2009, 09:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello: D10k

Bonne idée pour la boisson :oui: :D

Le temps : Heuuu ben je viens de regarder et c'est pour le moins un peu risqué pour l'après midi pour l'instant mais restant à confirmer !

Bon pour l'instant cela donne soleil et nuage pour le matin et risque de précipitations pour l'après-midi mais non confirmé

On va attendre Mardi pour essayer d'avoir une météo plus fiable qui pour l'instant change tte les 5 mn ;)

Dans le cas ou la météo serait exécrable l'après midi, pour éviter d'être en pleine montagne et rouler pour rien, je vous propose de modifier l'itinéraire du matin et s'orienter plus vers le barage de Roseland ce qui nous permettrai de profiter pleinement d'un très beau paysage.. et d'essayer de faire le pique nique avant les précipitations (ou manger à un resto ds le pire des cas car il y en a deux sympa au barage de Roseland) puis revenir et faire la visite du Château de Miolans et rentrer à la maison en courant et préparer notre soirée :)

Mais pour cela j'ai besoin de votre avis :?

Pour l'instant penser à apporter les p'tites laines..

++
Jag

Image

Dernière édition par jaguar le Lun 3 Août 2009, 09:43, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 3 Août 2009, 09:42 
Hors-ligne

Message(s) : 141
jaguar a écrit :

:hello: Ma Biche ;)

On est autant soit maintenant 31 avec ton ami Photographe ;)

C'est vachement sympa pour les Reblochons :bave: voila un beau plateau de fromage pour le midi et le soir, mille merci :oui: :jap:

Tiens dailleurs en parlant Photo :

Bob 150 et et ton ami Photographe (McCloud), si le temps est au RDV Peut-être ce serait cool de se mettre en quasi fin de convoi pour pouvoir s'arreter et faire quelques belles prises de vues, non :idea: puis rattraper le convoi..

Bon 5/6 reblochs alors : normalement on compte 1 pour 8 ... là on est a 1 pour 6 mais bon la montagne ça creuse !

Pour la photo aucun problème (c'était même prévu): on pourra rester derrière est prendre le convoi en roulant, passer devant etc, etc, ... il faudra aussi trouver un parking géant pour la photo de groupe ! (on est du coin donc normalement on devrait pas trop se perdre et puis ça fera l'occaz d'astiquer un peu :) )

P.S. J'espère que les prévisions resteront mauvaises mais qu'ils se tromperont : ca fera moins de monde au barrage :)

Traine couillon de garçon coiffeur à moteur de tondeuse, option "trap'alu'kit'polini'gros'pot"

Publier un nouveau sujet   [ 560 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 38  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]