Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 14:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 11:09
Message(s) : 408
Localisation : Genval... Belgium... 1 point !
Ouaip... les 513 sont bien... mais tu vas faire ton choix comment pour le déport :?

Bribri, 099 & Claude - NA 1st anniversary n° 099 BRG 15" -3cm grille Ferrari & plaisir compris ! ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2009, 11:13
Message(s) : 785
Localisation : Cruising dans le 31 !!!
Ce modèle est disponible en ET15 et ET0 mais avec un kit large pas besoin de réfléchir ET0 !!! :oui:

Abonné du mag :

Image

Ma Mazda MX5 NB FL à Vendre

Matsuda Powaaa !!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
et encore, en ET0 j'me demande malgré tout s'il n'aura pas besoin de cales ;)

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 20:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Thony13 a écrit :
Pourquoi le 16 pouces car si je veut faire beaucoup de circuit le 16 pouces est un bon compromis niveau sous.

Je dirai plutôt que c'est le 15 l'idéal :oui:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : Dim 5 Avr 2009, 19:18
Message(s) : 24
Reponse a tonio faux quand tu veux des pneus en 215/40/16 sa coûte moins chère que les 215/45/15
vu que c du 8 de large, sauf si tu mais du 195/50/15 alors là, oui,mais bon tu n'es pas bon au niveau des pneus par rapport à la largeur de la jante.
Et repones pour l'arrière il faudrat des cales de 20mm avec l'ET0.Ce qui est mieux que des cales de 70mm avec les OZ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 21:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
ah oui ok, je ne pensais pas à ces tailles :jap:
par contre, faire du circuit avec des cales de 20mm, c'est un peu chaud quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : Dim 5 Avr 2009, 19:18
Message(s) : 24
Non juste un bruit léger mon pote du japon avait la eunos avec le kit du garage vary (celui si est extreme) et elle ne faisait pas de bruit excessif sur circuit (cales en 30mm),pourtant il n'était pas tendre avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Jeu 29 Oct 2009, 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Simple question ( aux pistards plutôt qu'aux tuneurs ) ce ne serait pas possible de monter des vraies voies élargies avec des triangles et demi arbres prévus pour, au lieu de tirer sur les moyeux en leur appliquant un effort excentré ( que ce soit une cale de x ou un déport de x idem ou presque) ??

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Jeu 29 Oct 2009, 12:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Neobob22 a écrit :
Simple question ( aux pistards plutôt qu'aux tuneurs ) ce ne serait pas possible de monter des vraies voies élargies avec des triangles et demi arbres prévus pour, au lieu de tirer sur les moyeux en leur appliquant un effort excentré ( que ce soit une cale de x ou un déport de x idem ou presque) ??

Tout est possible, tout est réalisable... mais embaucher des ingénieurs pour revoir les épures de suspension et faire réaliser les arbres, triangles, biellettes et autres par le tourneur/fraiseur et le chaudronnier qui vont bien, c'est forcément pas le même budget :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Jeu 29 Oct 2009, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
boarf, de toute façon, tant que ça tient, ça tient ! :D

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Sam 31 Oct 2009, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
pevosan a écrit :
Neobob22 a écrit :
Simple question ( aux pistards plutôt qu'aux tuneurs ) ce ne serait pas possible de monter des vraies voies élargies avec des triangles et demi arbres prévus pour, au lieu de tirer sur les moyeux en leur appliquant un effort excentré ( que ce soit une cale de x ou un déport de x idem ou presque) ??

Tout est possible, tout est réalisable... mais embaucher des ingénieurs pour revoir les épures de suspension et faire réaliser les arbres, triangles, biellettes et autres par le tourneur/fraiseur et le chaudronnier qui vont bien, c'est forcément pas le même budget :tantpis:


je suis bien placé pour me douter de tout ça, c'est clair, mais je pensais plus a des pièces de rx7, de compet jap ou us par exemple, les extensions d'ailes ( et donc élargissement des voies en général ) étant relativement courante dans ces cas...
Apres si c'est juste esthétique et occasionnelement un peu de circuit, ça suffira sûrement...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Sam 31 Oct 2009, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:hello: Alors ces photos en exterieure ?
Pour les pneus en 16 j'ai decouvert qu'on ne trouve as forcement toutes les tailles qui vont bien :?
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Dim 1 Nov 2009, 05:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
+1 pour les photos !!!! :oui:

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Lun 2 Nov 2009, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : Dim 5 Avr 2009, 19:18
Message(s) : 24
Désolé pour les photos extèrieures pas possible de sortie la voiture .J'ai une entorse majeur :aie: peu pas poser les pieds pendant 15 jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ma Mx-L
Message Publié : Lun 2 Nov 2009, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
ARG il t'es arrivé quoi ? :aie:

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL