kkwett a écrit :
Pour lui, tout est à prendre en compte, c'est difficile d'avoir un réglage passe partout... Sauf si la voiture est destiné à faire uniquement du circuit... Après, c'est tout le temps différent ; s'il pleut, l'état et le revêtement de la route... pour résumer ; si c'est de la course de côte ou du rallye sur terre.
Bref, vu la géo dont ma voiture avait besoin, je vous mettrai les valeurs et mes impressions après demain, ça risque de trancher avec l'état actuel !
Réponse assez typique d'une personne qui doit répondre à des attentes précises de ses clients (course de côte ou du rallye sur terre, circuit ect ect)
Le but est de trouver des réglages pas forcement bon dans un domaine, mais pas mauvais partout ... l'autre paramètre à prendre en compte que tu peux facilement faire évoluer c'est ... ta conduite tout simplement !!!
J'attends d'avoir mes combinés filetés pour me pencher dessus, je me demande même si je ne vais pas attendre de changer mes silents bloc (car ça personne n'en parle mais quand ils sont usé ça influe, outre le comportement, sur la géométrie) ...