Hellloooo,
pour avoir fait pas mal de prépas, je pense que ton scepticisme sur le gain est injustifié.
Pour t'en convaincre, je t'invite à regarder la première vidéo postée du 0 à 96km/h en 6,1sec, ils ne l'inventent pas! Alors après on pourra toujours dire que c'est sur une légère descente et que la perf est réalisée avec la version à 207cv qui a la ligne complète, soit mais le gain est bien présent.
Leur prépa est éprouvée, ils font parti du cercle très fermé des préparateurs sachant réellement intervenir sur l'ECU des MX5 et le gain significatif est la résultante d'un ensemble, on ne peut se limiter à faire la somme du gain obtenu de façon individuelle par chaque élément.
Dans leur prépa, tu améliores l'admission et l'échappement qui travaillent de concert, tu améliores le remplissage des cylindres dans les tours grâce aux arbres à cames et enfin la reprog permet non seulement d'optimiser encore ce remplissage mais surtout de décaler le rupteur ce qui contribue fortement à l'augmentation de cv sur un moteur atmo (+ tu prends de tours, + tu as de puissance).
Sur leur page facebook tu pourras t'apercevoir qu'ils installent de façon quasi industrielle ce kit en Angleterre avec un passage au banc systématique et vu leur réputation, si le gain annoncé n'était pas au RDV, ils n'auraient pas autant de clients et la presse ne serait pas aussi enthousiaste!!!
Si après ce développement tu n'es toujours pas convaincu, regarde les gains obtenus sur les 106 S16 etc...avec le même type de prepa, le gain est du même ordre.
Enfin dernière et bonne nouvelle, après négo auprès de BBR, si nous sommes 3 personnes à commander en même temps le KIT, ils sont prêts à le faire le KIT livré pour £1865/personne soit
2365€/personne!!
J'attends de voir si nous ne pouvons pas être 5 pour réussir à gratter encore un peu alors à vos claviers!!! Surtout, si vous connaissez des personnes autour de vous potentiellement intéressées, parlez-en!!!