Bonsoir a tous,
J'emmerge uniquement aujourd'hui car la journée de mercredi fut géniale, mais très fatiguant e...
Merci a Regis pour cette excellente sortie toujours en très bonne compagnie et dans la bonne humeur.
Merci a mike pour sa fidélité et son dévouement.
Et merci a tous sur la piste pour la toujours très bonne ambiance.
Pour le reste, que dire ?
Journée découverte pour moi de la Viper, sans assistance, alors que je viens du monde des panzer ou il a y des aides a gogo, même sur les AMG!
Je suis donc devenu propre en conduite par nécessite car sinon c'est la punition!
C'est démoniaque, ca tient super bien dans le sinueux, même si évidemment Beuvardes n'est pas très adapte dans l'absolu, mais super pour apprendre et découvrir la voiture!
Tout le circuit en 3ème, et 4ème dans la ligne droite pour suivre les consignes demandées par le directeur de piste pour limiter le bruit, c'est sans doute pas optimum mais déjà tellement démoniaque.
Évidemment dans la ligne droite .... Ouuuuaaaaaaa
La journée est passée très vite et je n'ai malheureusement pas pu embarquer tout le monde pour un petit tour, mais la prochaine fois, sly, la fbteam, yacco, Tonioo,... Enfin tout ceux qui veulent si le temps le permet...
Merci aussi a jacques (miataUS) pour le petit cafe du matin et la petite pause par le jack's bar au retour.
Autre point positif :
une consommation incroyablement faible !!! oui vous avez bien lu !!!
J'a fait toute la journee sur le même plein

(60 litres le plein),y compris le retour à lille que j'aurais pu faire sur le plein. J'ai quand meme ajouté une petite rallonge pour sécusiser le retour mais ca n'était pas utile.