Bon voici mon CR.
Encore une très bonne journée. Je venais à la base pour dégourdir la mimix et finir plaquettes et pneus avant de mettre autre chose. Pour les plaquettes c'est fait voir limite mais pour les pneus, les Fédéral sont incassables, j'en arrive pas au bout
Merci encore pour l'organisation encore au top et pourtant cela a failli tourner au cauchemar pour Nizz et aussi pour nous car entre un circuit impraticable et une voiture en cendre, il a fallu choisir

Donc bravo pour le sang froid pour arriver a sauver la Porsche et aussi bravo pour avoir réussi à gérer l'huile par terre
Merci Marc pour les quelques tours dans ta belle NA. C'est vraiment une voiture de piste et quelle ambiance à l'intérieur...!!
J'ai déjà remercie le proprio de la Férrari et le Syper pour les tours de manège mais je le remercie encore car j'ai plein d'images dans la tête et dommage que je n'ai pas pu dégainer ma Gopro pour immortaliser ces expériences

Les quelques tours en mode poursuite entre Marc et Opy ont été bien sympathique, je me suis bien amusé, merci

Le resto, c'est une bonne idée mais effectivement en plus light, ce serait encore mieux.
Voila, on commence bien l'année
Allez une p'tite dernière connerie pour finir:
Saviez-vous qu'on passe dans un petit bled sympa comme tout pour aller du circuit à Château-Thierry?
Et oui et il s'appelle "Gland", la vache, ça m' foutrait les boules d'y habiter...!!!!

Elle était trop tentante, celle la!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix

)))!!!