Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
https://www.facebook.com/reglissedays?fref=ts

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Le drône devait absolument rester au niveau des paddocks pour ne prendre aucun risque, ou simplement parce que ca ne capterait en l'envoyant sur le circuit ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Avec cette histoire de 458 et de boxster spyder, plus personne ne parle de l'ISF :aie:
Alors vos impressions ? :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
JD93, C'est fait ! :beer:

Non Laurent, je ne voulais pas prendre le risque étant donné que l'on m'a donné les autorisations de filmer avec...
J'ai confiance en moi, mais un problème technique est imprévisible... C'était une journée Béta-test, à voir par la suite
si on peut aller plus loin, mon équipement permet 3 kilomètres de porté radio, et 600 / 800 mètres de HF retour vidéo. :jap:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Mars 2014, 09:51
Message(s) : 5
Modèle : 1994
Après être passé par la case présentation,

Merci à tous pour cette journée, ca fait plaisir de découvrir la piste de cette façon.
@seb le rendu des vidéos avec le drone est terrible :woo:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3733
C'est ce qu'on appelle une ouverture de saison en fanfare :oui:

Du soleil, une variété de voiture étonnante: de la bouse à base de Mx5 avec toit tronçonné :red: :lol: à la 458 spéciale, il y en avait pour tous les gouts. :D

Il faut avouer que sur les coups des 10h, j'ai eu un peu chaud :o , mais je pense qu'on a géré ça au mieux: la voiture a été sauvée, on n'a pas cramé avec mon copain Nizz et on a pu continuer la journée. Un grand merci à Patrick, le proprio de la 458, qui a compris ce que je voulais faire et a assuré avec l'extincteur :jap:
J'ai eu Nizz au tel ce matin, il a le moral et vous remercie des mots sympa qu'il a reçu après :oui:

Sinon, journée au top, placé sur le mode coaching et discute avec les potes que l'on revoit après une longue saison hivernale. Ça fait plaisir de passer du temps avec vous les copains :beer:
Pas mal de toyobaru, des débutants qui avaient la banane toute la journée, c'est cool, je pense qu'on les reverra. :oui:
Franchement la 911SC avec la galerie à pneus, c'est tout ce qu'on aime :love2: :beer:
Que dire de la 458 spéciale....étonnant, bandant, mordant.....et bizarrement mieux adaptée aux Ecuyers que la GT3 RS 4.0.
La NA de Marc devient de plus en plus sympa et rapide, la petite NB de Sylvain est chouette, la 350Z: je suis fan: bref beaucoup de variété mais toujours du plaisir au volant :oui:
Super comportement en piste de tous :jap:

Un grand merci à notre fidèle Mike qui drapeaute en mode gastro :vomi: Il a pas le melon notre président :jap:
Merci à Ryo pour les binouzes :beer:

La prochaine est le 18 mai à Pouilly, en avril, c'est pourrissage de Tonioo, Yacco et Joel :red:

Ne tardez pas pour Pouilly, ça va se remplir rapidos ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Sep 2011, 15:59
Message(s) : 171
Localisation : Val de Marne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2000
Salut a tous,

Encore une super journée hier, météo au top avec de soleil mais pas trop chaud. Décidément, avec 4 sorties aux Ecuyers, je n'ai jamais vu une goute d'eau, je vais commencer à croire que c'est une légende :etonne:

Je suis content de lire que Nizz a le moral, j'ai eu mal au ventre pour lui une bonne partie de la journée (et ça n'a rien à voir avec la proximité de Mike ;) ).

Le plateau de voiture était top, il y a maintenant une grande diversité et tout ça roule sans encombre ensemble, encore une fois un grand merci à tous pour le respect en piste, on peut y aller détendu.

En ce qui me concerne, je trouve ma voiture maintenant assez homogène, le montage des B14 et le réglage de géo un peu plus sportif permet de mieux s'accorder avec les R1R. Reste à s'occuper de l'embrayage que j'avais noté un peu flou en novembre et qui là est confirmé comme un peu fatigué. Pour le pilote, il continue son apprentissage, toujours pas compris la parabolique et merdouille un peu dans le dernier virage, mais ça commence à rentrer, merci pour le coaching Régis.

Merci à Opy pour la session "digestion" en mode pourrissage de pneus chinois et à Syntax pour le tour dans L'ISF qui était quelque peu à l'étroit sur ce circuit. J'aime bien le changement de bruit du moteur à 3500 tours, ça passe d'un coup du salon luxe silencieux au gros V8 qui grogne :faim:

Merci à Mike pour avoir eu le courage de nous accompagner et de nous drapeauter après sa nuit d'enfer. Un autre grand merci au boss pour l'organisation et les goodies, top classe !

Au plaisir de vous revoir tous très vite :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:jaime:
Ca fait plaisir à te lire Régis :beer:

Si j'avais pas acheté le daily je serai bien venu :( surtout qu'en Juin je ne suis pas là. Ca sera Septembre alors :tantpis:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ce fut une super sortie, toujours agréable d'y participer.
Merci Régis et Mike pour l'encadrement.

Le compresseur fait des merveilles, j'avais l'impression d'être en mode accéléré par rapport à l'an passé. :faim:
J'ai du faire gaffe aux tempé d'huile et d'eau alors je n'ai pas pu rouler autant que je ne le voulais mais j'ai pris mon pied pas possible :P
Et les R888 valent le supplément de prix, testé et approuvé. :oui:

Ma soeur tient aussi à vous remercier pour l'ambiance pour sa première journée découverte et elle remercie encore plus les nombreuses personnes qui l'ont embarquée, elle adore ;)

Merci à Bruno (Skysonell) pour la bonne tranche de rire et de bonne humeur dans nos autos respectives :lol:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Avr 2010, 21:15
Message(s) : 58
Localisation : 59/62
Super météo, la S2000 a adoré la journée ! Les pneus arrières moins, ils ne viendront plus :hello:
Comme d'habitude, j'ai raté le briefing de Régis (et pourtant ils valent leur pesant de cacahuètes !) Mais grâce à Nizz et son nouveau joujou qui est l'arme absolu pour faire faire des têtes à queue à ses poursuivants, on a eu le droit à un 2ème briefing.
L'ami que j'avais embarqué pour la journée a bien aimé aussi, la prochaine fois il devrait venir avec une auto à lui, après 3 tours au volant de la S2000 lors de la session, il avait les crocs et a trouvé la (ma) S2000 assez pointue ! (effectivement la géométrie pourrait être un peu optimisée)
Des arsouilles bien sympathiques : notamment avec la MX5 de MxBoy, la MX5 de Matthieu, la 911SC de Arf qui s'éloigne doucement mais sûrement !
Des tours en passager fort sympathiques : à part ce ****** de Nizz qui n'a pas voulu de moi dans sa 996 GT3 phase 2, tant pis, je suis monté dans la GT3 phase 1, dans une MX5 NA au bruit bien sympathique et à la vitesse surprenante, et dans une MX5 NB.
Des passagers qui trouvent ma conduite propre et sécurisante (bon surtout en tout début de journée) et une chouette passagère frustrée par le drapeau rouge de fin de journée au bout d'un petit tour où on allait en découdre avec la MX de Rage (bon j'ai quand même réussi à exécuter quelques glissades dans le tour de chauffe/arsouille/refroidissement !
Donc, rendez-vous à la prochaine sortie. D'ici là, il me reste un peu de temps pour compiler quelques bons moments saisis par la GoPro, d'ailleurs il faut que je m'occupe des vidéos de la sortie de novembre aussi !!!

S2000 bleu Nürburgring
997 C4GTS cab PDK noire
BMWs xDrive bleues


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 23:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3626
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
MxBoy a écrit :
GéBé du roulis mais il va vite !

M

Merci Marc, mais une des deux choses est très exagérée :lol: .

(GéBé : membre du Team TLB)

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Content de voir que ca s'est bien passé! Je voulait venir faire un coucou mais partis trop tard du boulot...

Il s'est passé quoi avec la nouvelle nizz mobile?

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11016
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Quelques photos de Mehjret

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Un petit essai de vidéo :

J'essaie de suivre Régis (Rage) et ensuite une Sub ou Toy je ne sais plus. Bon c'est mes premiers essai et ca fait pas mal de coupures avec des fondues ... au mauvais moment :?
:woo:
M

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Sam 29 Mars 2014, 00:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 00:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Sympa le convoi à 3 NA rouges :) .

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 118 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL