Sympa cette journée hier.
D'abord, un énorme merci à toi Régis pour cette journée !
Parfaite rien à redire.
Beuvarde sous le soleil avec un bon 25° et de vrais pneus ça change franchement la donne.
J'ai adoré.
Et pour une fois j'ai pu me tirer la bourre avec quelques mx, la voiture à franchement bien marché malgré quelques menus soucis (bon elle 26 ans la poubelle, soyez indulgent).
Côté tradition, la FBT à encore une fois fait fermer la piste très vite et pour une fois ça vient de moi, 35 minutes (je t'ai battue Jayz), désolé tout le monde.
Pourtant je m'étais dit : Ok t'y va molo, tu t'es déjà fait remarquer au Brief, et en plus t’emmène Sly (le fous

).
Raté ! 4ème tour, mon mano de pression d'huile se met à bipper, je me déconcentre, je fais un gros travers de porc avec mes nouveaux pneus que je ne connais pas, ça finit en TAQ dans l'herbe, je cale, et impossible de redémarrer en pleins milieu de la piste. Gros moment de solitude avec Sly, coincé dans la caisse avec l'odeur d'essence et un problème élèctrique.
Bon finallement ce n'était que les cosse de la batterie.
Pour le reste de la journée je me suis fais plus discret, roulage presque propre, pas de panne (gênante).
Par contre avec un temps pareil la mécanique prend cher. Vers 15h, j'ai du m’arrête de tartiner et entamer mon tour de refroidissement après 2 tours à fond : je commencais à avoir du LDR sur le par-brise .
Plus d'une fois en rentrant j'avais le liquide fumant par le dégueulard

Ah et pour faire comme mes copains de la FBT, j'ai aussi eu des problème de pédale de freins, sauf que moi je ne l'ai pas molle comme eux, mais bien dur

.
On nous a aussi signalé qu'une voiture jaune et noir balance de l'essence sur la piste

(je t'envois un autocollant de la FBT ?)
Constat de la journée :
J'ai mal au dos et à une épaule.
J'ai une banane de folie aujourd'hui en repensant à cette journée.
J'ai de la vidéo à dérucher (même pas oser regardé combien).
Côté voiture : un mano de pression d'huile surement hs, un mastervac ou une durite de dépression peut être hs, le R1R de l'avant gauche limé jusqu'à la carcasse (je ferais des photos).
Putain quelle journée !
