Nous sommes actuellement le Ven 2 Mai 2025, 20:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 09:57 
Hors-ligne

Message(s) : 3844
On va mettre les photos et commentaires ici, ce sera plus lisible.

Une dernière journée d'été aux Ecuyers : ça change du mois de Juillet :D

J'ai passé une pure journée de bonheur avec vous: comportement en piste irréprochable malgré les différences de vitesse en piste, une ambiance géniale. Le proprio du circuit est encore passé me voir en me disant que c'était la meilleure ambiance qu'il connaissait et qu'il était impressionné par l'attitude générale de tous et les applaudissements en fin de brief 8-) : apparemment une spécificité Ré-Glisse days :aie:

Pas mal de nouveaux qui rentrent direct dans le moule et qui ont la banane en fin de journée: bref, vous l'avez compris ça fait plaisir d'avoir d'aussi bon retours :jap:

Sur la piste, j'ai pris encore beaucoup de plaisir avec vos caisses :ricane:
-La Cup 260 ç'est Fun et velu: une petite Géo pour contrer le sous-virage et ce sera parfait :oui:
-La 997 avec des pneus qui accrochent, c'est de la bombe, même si j'ai fait un temps pourri, mais il me faudrait au moins 2 sessions pour adapter mon pilotage.
-les Mx c'est définitivement sympa, surtout les petites NA avec une prépa: c'est sans prétentions mais tellement marrant à piloter :love:
-la CatàYacco, ben ça pête les temps même avec des pneus de routes de merde sec :)
-la west ne veut pas brûler malgré des efforts évidents: je suis content de pouvoir vous en parler ce matin......
-J'ai bouffé de la clio: ça file la gerbe en passager :D la ragnot' est sympa , plus vive...mais ça reste quand même chiant: faut que j'essaye la RS3 la prochaine fois pour un avis définitif...
-J'ai mis plein de gazon dans la S de mon Philou :oops:

Un petit mot sur l'assos, vous recevrez un mail semaine prochaine vous invitant à envoyer une petite cotise pour 2011.
L'idée est simple:
-on va gérer les journées en interne le plus possible donc priorité aux membres de l'assos, avec une petite réduc , histoire de récupérer sa mise.
-Le pognon récolté permettra d'avoir un petit peu de tréso, comme ça j'avance pas 100% des fonds à chaque fois

Une petite dédicace à mon pote qui se tappe 1250 bornes dans le froid pour venir faire la fête avec nous: le truc qui fait pousser les nichons: une pure merveille après une côte de boeuf et un Saint Emilion grand cru :faim:

Sujet du message : Re: CR ECUYERS DU 22 septembre
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ré Glisse a écrit :
On va mettre les photos et commentaires ici, ce sera plus lisible.

Une dernière journée d'été aux Ecuyers : ça change du mois de Juillet :D

J'ai passé une pure journée de bonheur avec vous: comportement en piste irréprochable malgré les différences de vitesse en piste, une ambiance géniale. Le proprio du circuit est encore passé me voir en me disant que c'était la meilleure ambiance qu'il connaissait et qu'il était impressionné par l'attitude générale de tous et les applaudissements en fin de brief 8-) : apparemment une spécificité Ré-Glisse days :aie:

Pas mal de nouveaux qui rentrent direct dans le moule et qui ont la banane en fin de journée: bref, vous l'avez compris ça fait plaisir d'avoir d'aussi bon retours :jap:

Sur la piste, j'ai pris encore beaucoup de plaisir avec vos caisses :ricane:
-La Cup 260 ç'est Fun et velu: une petite Géo pour contrer le sous-virage et ce sera parfait :oui:
-La 997 avec des pneus qui accrochent, c'est de la bombe, même si j'ai fait un temps pourri, mais il me faudrait au moins 2 sessions pour adapter mon pilotage.
-les Mx c'est définitivement sympa, surtout les petites NA avec une prépa: c'est sans prétentions mais tellement marrant à piloter :love:
-la CatàYacco, ben ça pête les temps même avec des pneus de routes de merde sec :)
-la west ne veut pas brûler malgré des efforts évidents: je suis content de pouvoir vous en parler ce matin......
-J'ai bouffé de la clio: ça file la gerbe en passager :D la ragnot' est sympa , plus vive...mais ça reste quand même chiant: faut que j'essaye la RS3 la prochaine fois pour un avis définitif...
-J'ai mis plein de gazon dans la S de mon Philou :oops:

Un petit mot sur l'assos, vous recevrez un mail semaine prochaine vous invitant à envoyer une petite cotise pour 2011.
L'idée est simple:
-on va gérer les journées en interne le plus possible donc priorité aux membres de l'assos, avec une petite réduc , histoire de récupérer sa mise.
-Le pognon récolté permettra d'avoir un petit peu de tréso, comme ça j'avance pas 100% des fonds à chaque fois

Une petite dédicace à mon pote qui se tappe 1250 bornes dans le froid pour venir faire la fête avec nous: le truc qui fait pousser les nichons: une pure merveille après une côte de boeuf et un Saint Emilion grand cru :faim:

Putain... tu me donne la dalle maintenant :faim:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 10:31 
Hors-ligne

Message(s) : 12190
Hello,

Bien rentré également, sous un ciel étoilé et dégagé, avec la pleine lune, à 0h55 j'étais sous la couette.

Ce matin en me levant j'ai mal au dos et au cou, des courbatures dans les épaules, les bras et les doigts, des bleus à l'extérieur des genoux et des coudes, 1450 km en Cat ça confirme que ce n'est pas une routière de premier ordre, mais quel bonheur sur la piste !

Merci à JoelDC13 le maltraiteur de pneus pour son p'tit tour en passager, et chapeau pour le 2'08, merci à Greg pour m'avoir fait gouter l'herbe en bout de ligne droite, merci au Jayz de m'avoir filé le volant de sa charrette, toujours aussi rigolote, merci aussi beaucoup à Canabis pour le triple prêt de la S au cul baladeur, faudra que tu me montres comment ça se conduit quand même, merci à Nickbui pour mon baptème de ClioRS, ça marche bien c'te truc et surtout pour finir un gros merci à mon Régis, qui m'a hébergé, m'a fait boire un truc qui fait dormir, m'a prêté le volant de sa West que j'ai jeté dans l'herbe et qui nous a organisé cette super journée !!

De mon coté bien content de ma charrette, ça marche bien, c'est rigolo, ça fait du bruit et ça glisse un peu. Désolé aux passagers à qui j'ai fait peur, je découvre encore la voiture et ses réactions sont un peu vives parfois… Prochaine étape, mettre des vrais pneus qui tiennent un peu plus que 3 tours, et certainement changer le pot pour faire moins de bruit sur la route, mes oreilles me remercieront !

A la prochaine les copains, sous le même soleil :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 10:43 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Sympa cette journée hier.

D'abord, un énorme merci à toi Régis pour cette journée !
Parfaite rien à redire.
Beuvarde sous le soleil avec un bon 25° et de vrais pneus ça change franchement la donne.
J'ai adoré.
Et pour une fois j'ai pu me tirer la bourre avec quelques mx, la voiture à franchement bien marché malgré quelques menus soucis (bon elle 26 ans la poubelle, soyez indulgent).

Côté tradition, la FBT à encore une fois fait fermer la piste très vite et pour une fois ça vient de moi, 35 minutes (je t'ai battue Jayz), désolé tout le monde.
Pourtant je m'étais dit : Ok t'y va molo, tu t'es déjà fait remarquer au Brief, et en plus t’emmène Sly (le fous :o).
Raté ! 4ème tour, mon mano de pression d'huile se met à bipper, je me déconcentre, je fais un gros travers de porc avec mes nouveaux pneus que je ne connais pas, ça finit en TAQ dans l'herbe, je cale, et impossible de redémarrer en pleins milieu de la piste. Gros moment de solitude avec Sly, coincé dans la caisse avec l'odeur d'essence et un problème élèctrique.
Bon finallement ce n'était que les cosse de la batterie.

Pour le reste de la journée je me suis fais plus discret, roulage presque propre, pas de panne (gênante).
Par contre avec un temps pareil la mécanique prend cher. Vers 15h, j'ai du m’arrête de tartiner et entamer mon tour de refroidissement après 2 tours à fond : je commencais à avoir du LDR sur le par-brise .
Plus d'une fois en rentrant j'avais le liquide fumant par le dégueulard :sic:

Ah et pour faire comme mes copains de la FBT, j'ai aussi eu des problème de pédale de freins, sauf que moi je ne l'ai pas molle comme eux, mais bien dur :aie: .

On nous a aussi signalé qu'une voiture jaune et noir balance de l'essence sur la piste :oops: (je t'envois un autocollant de la FBT ?)

Constat de la journée :
J'ai mal au dos et à une épaule.
J'ai une banane de folie aujourd'hui en repensant à cette journée.
J'ai de la vidéo à dérucher (même pas oser regardé combien).

Côté voiture : un mano de pression d'huile surement hs, un mastervac ou une durite de dépression peut être hs, le R1R de l'avant gauche limé jusqu'à la carcasse (je ferais des photos).

Putain quelle journée ! :love:

La Boîte à gants de l'écurie RedFace
Toyota Celica-Supra Mk2 1984

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Retour des écuyers........

Que dire sinon....

Merci Régis !!!! :woo:
Une super journée
des gens sympas
une organisation top

dedicace à yacco a cause de qui je ne pourrais vraisemblablement Jamais acheter de catheram madame s y est pété une corde vocale ;) :lol:

A refaire absolument ! Et vite !

En un mot... GENIAL!!! j en veux encore !!!!

Etre ou ne pas Etre .....telle est la question.....
rouler en mx ou ne pas rouler du tout......telle est la Réponse

Moralité : 15ans de route ....5 mx !!

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 14:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4559
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Alors faisant partie des petits nouveaux qui se mettent dans le moule et ont la banane en fin de journée, je voulais vous remercier tous pour cette excellente journée.
:beer:

Le concept est génial c'est 0% de stress et 100% de plaisir.
Et si le matin je découvrais la piste molo molo, l'après midi, je finissais par râler contre ces saloperies de Michelin PE2 qui s'effondrent à chaud et contre la suspat' un peu souple de ma NBFL.
En même temps, un peu plus de roulis et de glisse, c'est du temps sur la piste en plus mais certainement pas du plaisir en moins ! Aaaah le bonheur de sentir la voiture à la limite et de jouer à tourner avec un simple transfert de masse.
:bave:

En vrac pour le reste :
>Aujourd'hui je suis également fourbu avec un début de torticolis. :aie:
>Spéciale dédicace au mec qui a commandé la météo, là je dois dire qu'il a fait fort. :love2:
>Une pensée pour ceux d'entre vous que j'ai aperçu dans le monstrueux bouchon du retour. :boxe:
>Stéphane, ton père m'a bien passé les marques pages je suis allé voir le site et tout ça. C'est génial ! bravo. :hello:
>Enfin, on ne peux pas piloter et faire de la photo en même temps mais j'ai quand même quelques clichés pour ceux qui veulent les récupérer, c'est pas ici. :jyg:
>Spéciale dédicace bis au proprio de la SLK 55 AMG (voir ma signature) quel bruit dans la ligne droite !!! J'adoooooore.

http://picasaweb.google.com/10885261814 ... directlink

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97

Dernière édition par javelator le Jeu 23 Sep 2010, 14:46, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 6762
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Mais alors c'est toi qui vend ta West toute neuve ?

C'est moi qui t'ai proposé l'Elise 111R ^^

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 11088
Modèle : 1991
OpyKanoba a écrit :
Mais alors c'est toi qui vend ta West toute neuve ?

C'est moi qui t'ai proposé l'Elise 111R ^^

La west jaune c'est celle de Regis (aka Re-Glisse)

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 14:33 
Hors-ligne

C'est ce que je viens de comprendre...

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 14:46 
Hors-ligne

C'est énorme ça, en plus je t'avais dit de venir aux Ecuyers avec...et t'es pas venu !!!! :ptdr:

tiens autre chose, il y avait un petit nouveau du forum avec une très jolie NA verte qu'il menait proprement: c'est quel pseudo?

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11088
Modèle : 1991
Ré Glisse a écrit :
C'est énorme ça, en plus je t'avais dit de venir aux Ecuyers avec...et t'es pas venu !!!! :ptdr:

tiens autre chose, il y avait un petit nouveau du forum avec une très jolie NA verte qu'il menait proprement: c'est quel pseudo?

Vieux Max

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 15:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4559
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
joeldc13 a écrit :
Vieux Max

Arrêtes de déconner, il sera vraiment "vieux" max quand il roulera en Caterham....
:ricane:

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 16:12 
Hors-ligne

Ré Glisse a écrit :

Ouaip, mais comme je t'avais dit, je bossais, hier...

Ceci dit tu ne m'as pas répondu !

Et pour en revenir au topic, ca avait l'air sympa, votre journée !

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 16:34 
Hors-ligne

Oups pas reçu la réponse :sic: :tantpis:
Allez fin du HS

Message Publié : Jeu 23 Sep 2010, 16:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1622
Mx5 : NC
dis, monsieur.... elles sont ou les photos ? :faim:

"Facile. Une deuche."

Publier un nouveau sujet   [ 211 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]