Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai 2025, 23:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mar 1 Oct 2013, 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2311
Mx5 : NB
Modèle : 1999
le tt rs roadster est a 72 000 ! OK il fait 100cv de plus, mais ça m'étonnerais pas qu'elle sorte a un prix proche

Boxster vendu! Retour en MX-5!

Message Publié : Mar 1 Oct 2013, 23:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 16101
Mx5 : ND
Modèle : 2020
C'est le prix d'un Boxster S... faut être fou pour mettre ce prix dans un TTRS !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock

Message Publié : Mer 2 Oct 2013, 07:54 
Hors-ligne

Message(s) : 12190
Moi j'aime bien l'immat BM135, il manque juste le ci derrière :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mer 2 Oct 2013, 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1977
yacco71 a écrit :
Moi j'aime bien l'immat BM135, il manque juste le ci derrière :D

Excellent j'avais pas vu :etonne: :ptdr:

Image

Message Publié : Mer 2 Oct 2013, 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Chronogps a écrit :
Declic a écrit :
In the cargo area under the front hood, the Concept BlueSport can stow 112 liters of luggage while the rear trunk handle an additional 70 liters of cargo. Altogether that makes 182 liters or 20% more space than what the Mazda MX-5 / Miata offers (150 liters).""

Merci pour cette info qui m'avait échappé. C'est pas mal (et logiquement beaucoup moins que le Boxster). Le soucis c'est que le porte bagage complémentaire est difficilement envisageable.

Mais ils ont oublié que sur la RC il y a moyen de charger sous la capote "en dur" si on ne tombe pas le toit ! :D

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Jeu 20 Fév 2014, 23:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 16101
Mx5 : ND
Modèle : 2020
http://www.caradisiac.com/VW-BlueSport- ... -92574.htm

VW BlueSport : c'est définitivement non

Citer:
Ce petit concept BlueSport aurait pu faire son boulot sur le salon de Detroit 2009 puis disparaître sans laisser de souvenirs. Mais fort d'un accueil particulièrement chaleureux (tout du moins pour son style et pas pour son moteur diesel), il a tout de suite été question d'une arrivée en série. Annoncé dans les gammes de plusieurs marques du groupe pour justifier l'investissement, il a malheureusement fait ensuite les frais des crises à répétition qui ont réduit le marché autour de modèles rationnels ou très haut de gamme. Du coup, l'intérêt d'un petit roadster populaire n'a plus jamais été aussi important. Pourtant, les rumeurs l'ont annoncé de retour puis à nouveau mis au placard, puis de retour et finalement, en 2014, le sujet est une nouvelle fois revenu sur la table par le biais d'Autovisie qui a posé la question à Heinz-Jakob Neusser, un membre du Directoire de VW.

La réponse est sans ambiguïtés :
« Il n'y a pas de marché pour ce type d'auto, il n'y absolument aucune chance que la version de production arrive un jour. Le segment de ce type de modèle s'est contracté d'année en année à un point tel qu'il n'est plus intéressant pour nous de proposer quelque chose. Le problème ne vient pas de la conception, nous pourrions utiliser la plateforme MQB, le problème, c'est de trouver des clients. Nous préférons nous concentrer sur les segments A et B qui explosent. »

On peut locker ! :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock

Message Publié : Ven 21 Fév 2014, 18:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 29923
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:tantpis:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Dim 16 Mars 2014, 07:31 
Hors-ligne

Message(s) : 218
Mx5 : NB
Modèle : 1999
[quote="laurent59"]Ca dépend, une boxster c'est aseptisé ou non ? (je suis jamais monté dedans)
/quote]

J'ai fait 400 bornes avec une boxster de 2002 dont la moitié au volant, et on peux pas dire que ça soit aseptisé, mais le bruit quand on veux le faire chanter :oops: :love2:
C'est pas aussi vivant que les NA / NB (je parle pas du moteur!), mais changerai sans souci :oops: :aie:

Publier un nouveau sujet   [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]