également un peu joué a ce super jeu, mes ressentis :
- on retrouve l'ambiance et le moteur physique propre aux deux précédents, génial !
- peut etre pas encore trouvé comment, mais la grille a l'air gérée différement : avant c'était selon son index perf, la je suis toujours dernier malgré une auto bien affutée !
- à la première occase j'ai acheté une NA, deuxième course, après allègement max + changement de pneus, succès "drifteur" débloqué
- les améliorations sur NA sont tres sympa...ça promet de belles prépas...
- dommage que tous les roadsters soient irrémédiablement top up ou plutot avec hard top en fait, surtout que les interieurs sont tres bien modélisés !!
- je n'arrive pas a ré activer l'affichage de la temp des pneus, anciennement (sur FM2) 2x petit bouton au dessus de la gachette des gaz...frustrant lors d'une petite glissade pour voir arriver la limite des pneus...
sinon, il y a du contenu utile sur le net ? au niveau des "packs" ? en fait je peux pas trop brancher ma console sur le net

ou seulement occasionnelement...donc bon...
sinon c'est sur que le jeu reprends une grande partie des voitures de FM2 mais en rajoute aussi pas mal, et la présentation en calendrier est assez sympa niveau interface et entrain au jeu (parti pour faire juste une course, fait 5 challenges ^^)
dommage également que les modifs "esthétiques" soient limitées pour la NA, un body kit, décapotée et avec un bel arceau chromé, le tout en noir mat avec des minilite bien larges, carrossée négativement, je l'aurais fait rien que pour le fun...