Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 08:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 873 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 5 Mars 2022, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 20:15
Message(s) : 586
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Dans Gran turismo 7,

2 MX5 apparaissent en concession, (véhicules neufs à partir de 2001 pour l'ensemble des constructeurs, sauf voitures "améliorées")
pour le marché de l'occasion, je n'en ai pas encore vu, mais il est aléatoire, je mettrais si j'en vois apparaitre.


Image

Image

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Mars 2022, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 20:15
Message(s) : 586
Mx5 : NB
Modèle : 2000
La NA est finalement présente :


Image

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Mars 2022, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1198
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
salut , tu le trouves bien le game-play de ce GT 7 ?

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Mars 2022, 22:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5037
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Marrant, pour ce 7e opus, comme dans le 1er, les noms des voitures ne sont pas "traduits" en Français.

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Mars 2022, 01:41 
Hors-ligne

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 20:15
Message(s) : 586
Mx5 : NB
Modèle : 2000
peyo64 a écrit :
salut , tu le trouves bien le game-play de ce GT 7 ?

En terme de conduite de véhicule, si tu as déjà joué à Gran Turismo, je ne vois pas de changement majeur. (j'ai attaqué d'emblée tous les permis avant les courses, ça peut influer)
Je placerais le défaut sur des courses un peu trop faciles, et en parallèle des permis OR extrêmement difficiles. (je joue à la manette et touches à l'ancienne, pas les pad) Et toujours ces voitures IA qui se suivent à la file indienne, bon sang !!!

les grands changements (après 7h de conduite réel sur le jeu), c'est surtout dans l'interface, ou j'ai été réellement perdu au début. (les modes apparaissent petit à petit, et on est filoguidé par une personne qui nous impose des courses, je n'aime pas ce principe.
Aussi, un manque de raccourcis qui étaient présents dans Gran Turismo Sport

côté positif, hors évolutions logiques, c'est les courses sur route mouillée (partiellement ou détrempée), je trouve ça vraiment bien fait
et le choix des voitures (y en aura jamais assez, mais celles présentes sont assez bien choisies)

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Mars 2022, 01:41 
Hors-ligne

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 20:15
Message(s) : 586
Mx5 : NB
Modèle : 2000
fisico_6403 a écrit :
Marrant, pour ce 7e opus, comme dans le 1er, les noms des voitures ne sont pas "traduits" en Français.

et la plupart des voitures sont RHD :x

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
La NA est une vraie savonnette dans ce GT7, je ne comprends pas. Ce n'était pas du tout le cas sur GT Sport et les précédents.

Après oui la progression scriptée je n'aime pas du tout c'est très frustrant, surtout en commençant avec un million de crédits.

Sinon il est vraiment sympa. La personnalisation est pas mal (sauf la lame de la NA, elle est peinte ton caisse :red: ) et le son du moteur change avec l'ajout de pièces performance. Je kiffe la R32 GTR qui souffle pleine charge :love2:

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 20:15
Message(s) : 586
Mx5 : NB
Modèle : 2000
dudu a écrit :
La NA est une vraie savonnette dans ce GT7, je ne comprends pas.

je pense que c'est la critique de peyo64, en faite les propulsions sont vraiment très sensibles, surtout à haute vitesse.
j'ai passé l'étape des Chevrolet camaro SS etc, dis toi bien que la NA tien bien le pavé à côté.

Dans l'ensemble c'est Gran Turismo, un bon investissement. Mais autre chose que me gave, c'est l'ajout de pièces performantes, c'est un bordel, leur truc...

enfin ce n'est pas le meilleur de la saga. (pour moi, ça reste le 2)

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 14:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5037
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Il me fait envie ce GT, mais je n'ai pas de PS5 et c'est quasi mission impossible d'en trouver une :(

Je me suis refais le 1er épisode à zéro et je l'ai terminé à 100% il y a quelques semaine, quel nostalgie :love2:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Qu'une propulsion de 400+ soit sensible d'accord mais une NA de 120ch en sport tendre ça me chagrine !

Ah oui la course sur Trial Mountain. J'ai dû recommencer un paquet de fois, c'était pas une bonne idée de monter un compresseur sur une Mustang de 2015 :aie:

Le truc pénible aussi c'est changer la couleur d'une voiture. Obligé de l'acheter puis de créer une livrée exprès pour ça. Sinon comme tu dis c'est quand même un jeu sympa.

Le 2 j'y ai passé quelques centaines d'heures, j'étais jeune j'avais le temps :ricane: J'ai aussi beaucoup adoré le 4, après ça s'est gâté et je suis passé sur Forza.

fisico_6403 a écrit :
Il me fait envie ce GT, mais je n'ai pas de PS5 et c'est quasi mission impossible d'en trouver une :(

Je me suis refais le 1er épisode à zéro et je l'ai terminé à 100% il y a quelques semaine, quel nostalgie :love2:


Je joue sur PS4 pro et ça fait largement le boulot, juste les temps de chargement un peu plus long.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1198
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
salut , content de voir des amateurs de jeux ici . :hello:

alors , en ce qui me concerne , pour ce GT 7 , je joue sur un trusmaster 300rs et pedalier de 500rs , gros point positif , très ageable a jouer au volant .après , pour ma part ça se gate un peu ! j'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur la modelisation des voitures . si on regarde de près les decors surtout ceux en circuit urbain , c'est pas folichon ou du moins pas forcement mieux qu'un autre jeu .
ensuite le mode multi-joueurs , on tourne , on tourne , et on tourne encore et l'hote ne lance jamais la course ou pire , tu roules avec une clio RS et d'un coup surgit une F1 !! ce jeu n'est clairement pas fait pour celui qui cherche les courses en multi joueurs . et pour finir , J'ai + de sensations au volant de ma MX5 ( la vraie dans mon vrai garage :oui: ) qu'au volant de la plupart des petites cylindrées de ce jeu .........c'est lent .........lent .........je pense que j'aurais meme le temps de boire une bibine pendant la course :ptdr:
voila , je vais essayer d'aller plus loin dans le mode carriere pour la curiosité mais pour le mode en ligne , je reste sur mon GRID LEGEND , un poil plus arcade mais avec des courses en ligne bien plus acharnées et avec les copains , c'est juste un regal !!!

good game a tous . :beer:

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je n'ai pas encore essayé les courses en ligne, juste un salon de rencontre sur la Nordschleife. Ça permet de rouler avec du monde sans pression c'est cool je trouve !

GRID j'en avais un sur PS3, j'ai beaucoup rigolé en ligne. On était plein de français en VoIP et notre but c'était de tamponner les anglais sur un circuit en 8 :ricane: Maintenant il y a Wreckfest pour ça.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 20:15
Message(s) : 586
Mx5 : NB
Modèle : 2000
peyo64 a écrit :
tu roules avec une clio RS et d'un coup surgit une F1 !!

Ah, mais je me suis fait la même réflexion, quelle horreur...

(va falloir créer un topic gamers...)

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1198
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
dudu a écrit :
Maintenant il y a Wreckfest pour ça.

celui-là , quelle rigolade !! après lui meme si le game-play n'etait pas degueu c'est vraiment "arcade" , ça fracasse dans tous les sens , tu commences avec une limousine , a la fin elle fait la taille d'une mini :ricane:
GRID est quand meme largement au dessus , plutot niveau project-car ou driveclub pour ceux qui ont connu mais hyper fun en ligne et les degats visuels sont très bien faits



Image

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mars 2022, 22:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 9 Fév 2022, 08:11
Message(s) : 297
Au niveau graphisme, comparé au 6 sur ps4 Gran Turismo 7 c’est vraiment la claque sur PS5 ou c’est kif kif?
Je me tate, je ne me le suis pas encore acheté…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 873 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 59  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL