He oui il y a eu quelques " Z'autos " avec des Pop-Up .... J'ai possédé une Américaine : Ford Thunderbird de 1980 avec des Pop-Up commandés par un dispositif à air . Il y avait un petit compresseur asservi au moteur qui remplissait 2 réservoirs en tôle de 5/6 litres de chaque côté des ailes avants . On pouvait ouvrir et fermer 6 à 7 fois les " volets " des phares à l'arrêt avant de tomber en panne d'air ... super système très sophistiqué , super lien Jaguar Mike .
mx5 NBFL 2003 série NAKED sunlight silver 001/200 Tout schuss Quand fond la neige où va le blanc ??!!!! ^^
En fait cela m'émeut bcp de voir ces autos avec un vrai regard, elle ont toutes une bouille extra
Tu ne l'as plus la Thunderbird ?
Non la vente d'une auto finançant l'achat d'une autre je me suis séparé de cette T-Bird il y a un petit moment déjà . Ha si on pouvait tout garder , avoir la monnaie et la place pour assouvir pleinement notre passion ... enfin on fait ce qu'on peut . Les pop-up sont un plus pour toutes ces autos , bien sur sur une sportive ça fait encore plus d'effet mais c'est vrai que c'est un vrai régal que de voir ces " paires d'yeux " s'animer , Mike .
mx5 NBFL 2003 série NAKED sunlight silver 001/200 Tout schuss Quand fond la neige où va le blanc ??!!!! ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum