Salut!
C'est pas une mauvaise idée ton site, il faudra y incorporer des opérations plus lourdes par la suite

!
Sinon pour tes écrous de moyeux, je pense pas que la chauffe soit la meilleure idée... un gros bras de levier (1,5 m mini, 2m c'est parfait), une douille en 6 pans, des muscles, et tu fais venir les premiers filets en mettant tout ton poids sur le bout du levier, mais en le faisant jouer par accoups, pas en tirant de façon linéaire. C'est important, ça peut éventuellement éviter de casser les outils car l'écrou devrait finir par céder. Ne pas hésiter à mettre la dose de WD 40 sur le filetage pendant toute la phase de déserrage par contre, ça glissera mieux comme ça

.
Pour ton histoire de frein à main, je ne saurai trop te conseiller de jeter un oeil
ici vers la fin du premier post ("réglage du FAM"), et
ici aussi pour complèter un peu (voir mon propre message)

.
De manière générale, pour l'ensemble des opérations que tu veux effectuer tu trouvera des tutos et / ou des témoignages un peu partout sur le forum, n'hésites-pas à t'en servir, se servir de l'expérience des autres ça peut faire gagner beaucoup de temps, d'argent et éviter pas mal de problèmes (même quand on a un bon manuel... et je sais de quoi je parle, j'ai le même mais pour NA 1,8l)

!