Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 22:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 300+ miata ffs
Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
enjoy :bave:

https://m.youtube.com/watch?v=KpfqbIZNRVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 300+ miata ffs
Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Miam !!!

Image

Kaiteki 2O12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 300+ miata ffs
Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
j'aime bien ce compresseur , pas d'echangeur (e-cool) , ecu stock , gros paps :jyg: . y juste le gros tuyau d'admission qui daille un peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 300+ miata ffs
Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 00:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Jolie MX sobre et qui avance :jaime:

Intéressant comme montage, il fait très "à l'ancienne" avec l'injecteur amont compresseur (très Dragster HEMI façon Charger Fast&Furious)
Je n'aurais pas fais ces choix technique mais ils s'expliquent par la simplicité et la compacité du montage, c'est cool.

Par contre souffler à 1.2 b sans intercooler :roll: heureusement qu'il roule à l'e85 et qu'il a un injo avant compresseur.

j'aurais préféré des Laminova (Koenigseeg) et un radia de clim en face avant.
Une MSQ :D
Tout comme son liquide sans ébullition Evans=> une bonne soluce pour immédiatement diviser sa capacité de refroidissement par 1/3 :aie: (capacité thermique moindre que l'eau)

Et puis ça coute pas cher de correctement cloisonner le radiateur d'eau de la Miata, ne serait ce que d'ajouter le "slam panel" des 1.8

Mis à part cela FastForward a su se jouer des "faiblesses" de la Miata, son RV pourrave, ces AAC, son electronique etc...

PS: et en plus il a garder la répartition de freinage d'origine (valve) :cyp:
PS2: ça rend super bien des 15"x8" et 36 en 225/50 R15 :bave:


Tu vois Matt, avec un RV à 9.5 tu pourra souffler à l'aise dans ta Mx :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 300+ miata ffs
Message Publié : Mar 3 Mars 2015, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
j'aime bien les repiquages egt avec ses manos :love: .

j'ai toujours aimé ces kits (tvs 900 au catalogue depuis peu :D )mais j'ai jamais vu quelqu'un caler une gestion digne de ce nom . je trouve un peu leger les powercard pour des montages comme ce dernier ( il doit tourner riche) :?

regis ; en effet le RV 9,5 passe bien dans ce cas . mais avec ma cullasse rabotée je pense que des pistons en 9,5 m'amènerai vers un RV proche de 10 et la ça fait un peu trop


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 5 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL